Séparer les noms avec une virgule.
Salut, g rajoute la ligne convert..., et maintenant g ca :"avisynth open failure : script error : invalid arguments to function"converttoyuy2"?...
salut, tout marche assez bien sauf: - lorsque je sui s le tuto ds gardian knot g "640*464" au lieu de "640*480" comme prevue? -tjrs gardian...
salut, tout marche assez bien car deja, lorsque je sui s le tuto ds gardian knot g "640*464" au lieu de "640*480" comme prevue? tjrs gardian...
ok je v voir ca, merci bcp A+:cool: :bravo:
Re... Pour preciser sur mon dernier post, g fais un "échantillon" de mon montage en test-->ok, rendu en avi, avec dv video encoder, durée...
merci, g converti en ntfs et plus le bleme des depassement de 4 go:) , mais mes question ne sont pas fini : - g effectivemrnt tte une panoplie...
SAlut, G win xp pro en fat32( les deux partition, C14.6 et D23.4go), log installé sur C; la video, capture et rendu sur D. Si il faut passer...
effectivement il ne veut pas demarrer car ca depasse 4go que faire heeelllllpppp!!!!!!! Merci:cool:
merci pour la rapidité, ok le codec dv video encoder est le seule "potable", mais lorsque je le choisi g un fichier taille estimé de 8.6go!...
Bonjour, Pour mon premier post, une question sur l'exportation avec studio 8. G vu sur le forum qu'en .avi avec dv encoder on gardait la meme...