Séparer les noms avec une virgule.
Pour info et à l'attention particulière de Mr Hammondandco Réponse de Mr Andrew Deaker | Customer Service Engineer de Grass Valley Vistitle 2.0...
...et comme je raconte des " conneries " ( je vous présente d'ailleurs toutes mes excuses pour mon incompétence ) et que c'est certain que ça...
??????? Fin de discussion...et ....je suis lillois ! Je vais me rapprocher du forum de Grass Valley pour installer Vistitle. Cordialement...
Pardon pour cette erreur, c'est bien de Videostar que je parlais, ça ne se reproduira plus, c'est promis ! merci Je suis effectivement de Lille...
Bonsoir, Je suis désolé,et super surpris ! mais je persiste et signe , Vistitle ne fonctionne pas avec Néo, mais uniquement avec Edius ! c'est...
Bonsoir, première nouvelle ! j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version trial de Vistitle mais au démarrage il m'invite à installer...
Merci Roland, Je vais certainement prendre Vasco de Gamma car je fais beaucoup de montage de voyages, Vistitle m'aurait intéressé mais je suis...
Bonjour, Vasco de Gamma est 'il un logiciel indépendant et compatible avec Néo 3 merci
En attendant ma carte graphique, il y aurait en plus sur " filtres vidéos " - ajusteur stéréoscopique - stabilisateur - enlever le canal...
Problème résolu. J'ai installé une carte graphique , ça fonctionne nickel Donc voilà......... A suivre........ (Je pense que l'on est quand...
Oui Premiere fois par Edius qui désinstalle automatiquement 2émé fois en passant par CCleaner même résultat mais sur mon portable, cela...
non, je n'ai jamais installé de version autre que néo , je fais actuellement le même install sur mon portable pour voir , néanmoins j'ai comparé...
merci Olivier, je précise qu'au 1er démarrage j'ai le choix de rentrer la clef pour m'enregistrer ( il demande également la chef de la version...
De plus, pour un nouveau projet, je n'ai plus que 2 icones SD , tout à disparu !!! C'est quoi cette mise à jour ?????? je sens qu'il y a un os !
Bonjour, J'ai upgradé la version néo 3 vers 3.5 Quand je lance un projet l'écran reste blanc ! on entend bien le son et la timeline défile...