Séparer les noms avec une virgule.
Re-bonsoir et bonnes fêtes de Noël à tous. Pour l'audio, je n'ai pas compris ! " Add Audio ( optional ) " ! une option sur Imaginate pour le son...
Bonjour, Un renseignement sur l'ajout de piste audio, j'ai importé de la musique mais celle-ci se met à la place de la précédente, je n'arrive...
Merci Marc et Hola j'ai procédé comme vous me l'aviez dit ! c'est IMPECCABLE. Dorénavant je ferais comme ça ! De plus, les DVD étaient pourris...
merci, c'est OK par contre, je vais devoir baisser mon projet , 58mn c'est trop long, ce n'est pas pareil qu 'Edius qui le prenait. Bon ......si...
Je reviens vers vous pour quelques renseignements pour le gravage. J'ai bien exporté mon projet vers TMPGEnc Authoring W5 Créé un projet pour...
OK vu et enregistré ! Je vais procéder de cette façon. merci
merci de vos réponses, Je vais donc suivre les conseils de Marc, changer de support, prendre du Verbatim. Pour le reste, j'avais respecté le...
Bonsoir, je suis revenu sur Edius pour le gravage car sur TMPGenc, j'ai des problèmes, je grave mais n'arrive même pas à lire ! (méconnaissance...
Bonjour, J'ai importé d'Edius Néo un fichier video Mpeg, durée 1h 08mn ( en SD ) Sous tmpgenc, celui-ci est trop grand ? je ne comprends pas ....
Merci Marc , je vais essayer
Bonjour, Je viens de finir mon projet ( voir post antérieur ) et gravé la 1ère partie ( 1h 08mn ) sur DVD ( SD ) avec Néo 3.5. A la lecture ,...
Bonjour, Je n'ai pas résolu le problème, je l'ai contourné ! Le contexte : un voyage en Russie, Moscou / St Pétersbourg via une mini-croisière...
Suite et fin ! Problème résolu .
De plus, ce n'est pas la bonne méthode, les fichiers sont bien rapatriés mais uniquement en tant que clip , tout mon montage sur le 2ème projet à...
Bonjour, J'ai rapatrié 5 mini DVD provenant d'un cam sony, donc 5 projets communs (25 mn par dvd ) Montage fait, je voudrais fusionner ,pour...
Bonjour, J'ai eu le même cas quand j'ai téléchargé la mise à jour 3.5, effectivement tous les fichiers sont sur C/programmes files / Grass valley...
Pour Haimejïcé et Roland 57: J'ai installé Vasco de Gamma 6 depuis une semaine et j'en suis enchanté, c'est effectivement un super logiciel pour...
Bonsoir, Oui je suis bien en administrateur et j'ai aussi lancé l'exécutable en mode administrateur mais le problème persiste. Merci de m'avoir...
Bonsoir Marc, je t'écris suite à la discussion sur ce forum entre Hammondandco et moi. Je pense que cela prend des tournures malsaines....
Félicitation Tu as réussi ce que les concepteurs non pas fait : avoir une compatibilité avec Edius Neo 3.5 et Vistitle donc tant mieux pour toi...