Séparer les noms avec une virgule.
Je reviens vers Roland 57 (et les utilisateurs de VdG ) " Format de sortie vidéo : AVI(DirectShow) - DeInterlace : Activer avec seuil 50% et...
bonne réception, je t'ai répondu Gonzague
Bonjour Roland, C'est effectivement les mêmes paramètres que j’utilise, c'est dommage parce que ça fait du bon boulot / aux cartes de base, part...
Effectivement Marc, tu as bien lu Ce clip dure 1mn30 et fait 25 Go,c'est dû à l'import d'une carte en option ( payante ) Vasco StreetMaps3 "...
Bonsoir Le clip VdG " Inin1 " ( avec la nouvelle carte détaillée du Canada ) fait 25Go....quelque soit le découpage sur la timeline.... Par...
Merci Roland C'est pratiquement la 2ème méthode que j'utilise à part que je ne les copie pas. Je reprends le même clip dans le chutier" Itin1",...
Bonjour Revenu recemment d'un circuit sur Québec, je réalise le montage sur Edius Neo 3.5 en AVCHD sans problème. J'ai fait 2 itinéraires sur...
Merci je suis tjs indécis , je pencherais pour la Go-Pro pour Edius , raison sécurité rush, mais la cam on infinity de chez ACME n'est pas mal...
merci de ta réponse A+
Bonsoir, J'ai l'intention d'investir dans une petite cam style Go Pro ou similaire ( je vais en avoir l'utilité sous peu ) Je sais que je ne...
OK pas de problèmes Bonne soirée à tous
Bonsoir, Pour finir, DVC.UK m'a répondu qu'ils me remboursaient une partie de la somme car ils s'étaient trompés au niveau des frais d'envoi....
Bonjour, Il a dû y avoir un quiproquo quelque part car je viens de recevoir ma clef à l'instant même ( ça même été super-rapide ! ) ,...
Merci Marc, je vais attendre, j'ai effectivement été un peu trop rapide ! Néanmoins, j'espère que ça se réalisera car malheureusement j'ai connu...
Bonjour, Pour info, j'ai essayé de l'acheter chez DVC.UK.COM au prix de £114 par Paypal, je viens d'être remboursé , achat impossible ???...
Bonsoir à tous Pour info, j'ai donc acheté Vistitle 2.5 et je l'ai installé sous Edius Néo 3.5 . Sans problème et en francais , ça fonctionne...
Bonjour, c'est avec joie que j'ai enfin pu installer Vistitle 2.5 avec Néo 3.5 ( avec l'aide du support de vistitle , hyper compétent ) et ça...
Bonjour à tous, Je viens de suivre avec intérêt ce post sur la Sony 700VE. J'ai également acheté chez pix.......a ce camescope à peu près la...
Bonsoir, J'ai bien la dernière version de ImgBurn mais je viens de réessayer avec un DVD et là ça fonctionne nickel ! mon projet fait 4mn (...
je reviens de nouveau pour un nouveau problème si problème il y a !. Je sors mon projet Edius en MPEG2, j'ai donc un clip vidéo Mpg que je...