Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens de graver un BD, tout c'est bien passé mais impossible de le lire sur un lecteur, je pense avoir raté quelque chose sur la...
merci de ta réponse jusque maintenant je n'avais pas été concerné par ce genre d'arborescence je vais réfléchir pour voir si je peux contourner...
Bonjour Je suis en train de faire un BD sur le golf Celui-ci présente des modules avec les clips à l’intérieur Est-il possible de créer des...
C'est bon, J'ai trouvé du Panasonic sur Amazon
Merci Olivier J'ai fait un tour d'horizon sur les sites (verbatim, Nierle, Cdiscount ..etc ) J'ai feuilleté le rapport d'étude pour...
Bonsoir, Je vais graver pour la 1ère fois un BD sous TMPGenc, quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse sérieuse pour les acheter. d'avance merci
Bonjour J'ai tout remis comme c'était avant ,comme l'avait préconisé Marc ( ce que j'aurais dû faire depuis le début !!!! ) et.......c'est tjs...
Voici le rapport d'erreur généré par Edius, je l'ai mis en 2 parties , vu sa taille. Je vais refaire l'essai demain de remettre comme c'était...
Bonjour, L'image se bloque dans le cadre lecture et le curseur sur la TL s'arréte , néanmoins si je clique sur les menus du haut ( fichiers...
merci Marc Je pense le faire,même montage fini, (..et c'est certain, je vais le faire..pour voir ) il me reste 35mn et je grave. Par contre je...
Bonsoir, Pour répondre à comptesupprime20181127, Voici le détail du micro : Intel Core2 CPU E8400 3GHz mem : 4 Go 32bits W7 Disque SSD 120Go...
Bonjour à tous Nous avons recontrolé ,avec mon fils, les différents points évoqués dans la discusion. Le mode AHCI a bien été mis lors de...
Bonjour Marc, il s'agit bien d'un disque SSD 120 Go, mon fils me l'a installé recemment , c'est pourquoi que ça doit venir de là car avant ça...
Je reviens vers vous car Edius scrash toujours ( avec la carte SSD ! ) et j'ai du mal à finir mon montage. J'aimerais savoir si c'est possible de...
Grand merci à toi, Marc Je le savais ! ..et je l'ai oublié..de ce fait je l'ai noté dans un cahier ( car ça peut se reproduire ) Merci encore et...
Bonsoir, je voudrais rapatrier sur le chutier de la musique Dans capture, la capture audio reste en grisé ?? est-ce que je dois déclarer le...
Bonsoir, Je suis sur néo 3.5 j'ai essayé, il n'y a aucun problème, as tu sélectionné la piste Titre ? je pense qu'Il faut l'activer
Bonsoir, Je reviens vers vous, malheureusement, je n'ai pas pu faire l'essai sur le portable de ma femme, pas assez de place sur le disque dur,...
Bonsoir, Je reviens vers vous , après Vasco Da Gamma résolu , ( ancien post ), j'ai des problèmes sur Edius, ( mon montage est mal parti !!! )....
merci JB Effectivement, après multiples essais et en placant le clip sur l'audio, l'ensemble se déplace bien ( en verrouillant bien les pistes...