Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vais maintenant re-installer Edius sur mon nouveau micro, il était avant installé sur celui de mon fils, je n'ai pas trop compris...
Et oui et grâce à vous... J'ai suivi la discussion avec grand intérêt ( comme Daniel je me posais quelques questions ! , surtout personnellement...
Bonjour à tous Problème réglé, Videoguys a contrôlé auprès de GV et m'a envoyé un lien pour une nouvelle licence. Je l'ai reçu ce matin de GV ,...
C'est fait à la minute..Téléphonner à GV France ? dur..dur..
Merci blowjazz Videogys m'a répondu que je devais procéder de la façon .......que j'avais fait !!!! ( avec la même cle !! ) Je viens de leur...
merci Marc C'est ce que j'ai fait ce matin.
??? le " serial number " a été envoyé par Videoguys , que j'ai enregistré sur le site GV mais je n'ai rien reçu de GV ?? ( une autre clé ?? )...
Bonjour, Je vais envoyer un mail chez Videoguys pour leur signaler le problème. Heureusement que j'ai gardé sur mon ancien PC néo 3.5, en...
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. - enregistrement de la clé de licence sur le site OK. - installé la version 7.5 ( full et...
OK et merci, là je comprends mieux, comme on voyait sur le site un DVD, j'ai confondu, c’est en fin de compte le DVD d'Edius 7, tout est clair, il...
Merci Daniel , c'est OK mais à quoi sert le DVD Jump Update ?
Bonsoir, Je reviens vers vous et vers Daniel D pour quelques explications plus détaillées pour l'install. Quand j'ai fait la maj de Néo 3 vers...
Impec, je vais faire comme Daniel D et sauter le pas ( depuis le temps ) comme ça j'aurai le temps de me familiariser avec la version complète (...
Bonjour à tous En résumé , si j'ai bien compris ( j'espère ! ) possédant Neo 3.5, je peux passer sur Edius 7.5 pour 299$ ? Et si oui je...
Bonsoir, Je viens de réaliser un projet et j'ai oublié de sélectionner au démarrage la sortie BD ( laissé sur AVCHD....( pauvre de moi ! )),...
Bonjour, Je confirme ce que dit Marc, Vistitle fonctionne parfaitement bien sur Néo 3.5 mais uniquement sur cette dernière version ( mon cas ! )....
Merci Hola, BD impeccable. un renseignement, peut-on sortir avec TEMPGeng sur clef USB ? ( j'ai essayé mais négatif )
Merci Hola pour tes conseils, c'est sympa je vais les appliquer Gonzague
Merci Hola pour ta réponse Je viens de refaire un BD de 12 Go ( le 1er faisait presque le max , 25Go ) et là, ça c'est fait correctement, aucun...
Est-ce que quelqu'un a réussi à graver en BD ? si oui, m'indiquer comment il fait. Merci