Séparer les noms avec une virgule.
humm....super bien résumé!...chapeau bas Bertrand :good:
Bonjour Pour moi, c'est OK, mes clips ont bien été ré-stabilisés avec Edius, je suis content du résultat, cela me suffit amplement. Il est vrai...
C'est idem pour moi, j'ai un sony HDR CX700VE et une GoPro 3, avec la sony, je stabilise un peu avec la perche de la GoPro, ce qui me permet de...
Merci Olivier De plus, avec les liens, c'est sympa. Néanmoins le prix m'a légèrement refroidi ( mais certainement justifié vu le résultat suite...
Bonjour à tous et bonne année et surtout bonne santé. Olivier,je viens vers toi au sujet de ton test comparatif ( super bien fait ), tu indiques...
OK , j'ai vu , là non plus je ne sais pas à quoi ça correspond ? importer directement un projet , je ne sais pas si c'est compatible avec...
bonsoir Je suis également sous Edius 8 WG, ta manip est bonne ( fichier en menu général - Fichier - Modifier-Affichage ......etc ) mais je ne...
Bien sur Marc2, pas de problème En attendant une réponse, j'ai été dans l'aide d'Edius pour essayer de comprendre et faire une tentative. Donc...
problème résolu
Bonjour à tous J'ai réalisé un projet ( Chine ) avec de multiples séquences représentant les différentes villes visitées lors du circuit. je...
Bonjour, J'utilise une des transitions de NBFX que je trouve sympa dans mon montage actuel , une transition que j'ai modifié et sauvegardé pour...
Merci Olivier Je suis sur Numéricable, la fbre 100Mbits/s, test OK. J'ai donc réessayé ce matin, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas,...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment envoyer un fichier sur YouTube ( paramétrage ? ) j'ai sorti un fichier de 6mn (760Mo) en H264 YouTube galère...
Bonsoir à tous, Revenant de Chine, je voudrais envoyer sous YouTube une vidéo HD de 6mn au groupe ( 10 couples ) J'ai essayé plusieurs format de...
Bonsoir, Je viens de tout installer, E8W avec Vistitle 2.6 et c'est OK ( à part que je n'ai pas pu dé-activer la licence 7.5, trop d'install ??...
merci bcauchy je fais ça demain après-midi au calme bonne nuit
Bonsoir à tous Ayant fait la Jump Update , je suis maintenant sous Edius7.5. Je viens de recevoir de GV le lien pour passer sous 8 Workgroup...
Bonjour, J'ai suivi la discussion avec grand intérêt, je possède également TMPGenc que j'utilise assez régulièrement surtout pour réaliser des...
C'est bon , j'ai trouvé, c'est dans la barre des taches du bureau, GV licence manager. ( je ne le savais pas ! ) A+ et bon dimanche à tous...