Séparer les noms avec une virgule.
Grand merci Marc , ça fonctionne et c'est bon à savoir pour la version 2.6, à l'époque j'avais fait l'update 2.5 > 2.6. Pour Mync, JB, je vais...
merci Marc mais la 2.6 est l'upgrade
non 2.5 avec DVD et dongle la 2.6 est l'upgrade
Bonsoir, Je voudrais ré-installer Vistitle sur Edius 8.5, celui-ci m'indique que je dois d'abord installer Edius ?????? alors qu'il est déjà...
Bonjour Marc, j'ai suivi ton conseil, déinstallé et réinstallé la 8.5 mais le résultat reste identique, peut-être un conflit de programme, mais je...
Bonsoir à tous, Pour info, je viens de faire la MàJ de la version 8.5 sur le site français Edius.fr et aucun problèmes, super bien passé. Par...
Merci Marc, Je l'aurais bien fait mais vu de ce qui à éré dit au dessus cela me refroidit un peu, si je retire la 8.32 par CCleaner, je risque...
Oui, je l'ai vu, c'est super bien fait mais je pense avoir fait une "connerie " avec GV BROWSER, à l'install , je l'ai zapé car je n'en voyais pas...
Bonjour à tous, Un petit renseignement, je suis sur la dernière version d'Edius Workgroup 8.32, Mync est installé mais quand je clique sur l'icone...
...et ça marche super-bien surtout si on veut exporter sur un log d'authoring externe, néanmoins il faut quand même faire attention à la...
Oui, c'est bon ! un moment d'égarement, (je vais me surveiller !!! ) et certainement une mauvaise manip (dur...dur..) Désolé et Merci Marc Bonne...
Bonjour Marc J'utilise TMPGenc, Sur le Road trip, j'ai traversé 14 villes ( 14 séquences ) donc forcement liés, on peux voir la vidéo d'un trait (...
Bonjour, Venant de terminer mon projet, je voudrais l'exporter sur un logiciel d' authoring avec mes différentes séquences comme S / menu. Je fais...
Oui Marc, je viens de vérifier, c'est bien coché. Dans le 2ème projet que j'ai créé pour terminer le montage, il n'y a pas de problèmes, j'ai bien...
Merci Marc, c'était la bonne solution. Mais ça ne marche pas mes clips GoPro sont " hors ligne " non rattachés, par contre les autres clips, eux ,...
Bonjour et meilleurs vœux à tous Je suis actuellement en train de monter un Road-Trip sur les USA-Canada sous Edius 8 J'ai créé une séquence pour...
Merci Bertrand et Marc. C'était effectivement ça. C'est vraiment bon à savoir.
Bien sur , pas de problème, reste néanmoins à savoir si c'est normal étant donné que c'est la 1ère fois que j'utilise l'outil de présentation pour...
Merci JMM, Avec la nouvelle config du repaire, j'ai été surpris de ne plus voir les Tutos de Marc. Pour mon problème, qui je pense ne se résume...
Non la création des projets est identique Idem pour les clips Il semblerait que l'outil de présentation garde en mémoire certains réglages,...