Séparer les noms avec une virgule.
merci, je vais essayer et vous tiendrai au courant
Bonjour, J'ai installé wsk2 sous vista. Tout tourne normalement en utilisant la compatibilité avec xPsp2. Mais c'est là le problème : pas de...
bonsoir, tu peux aussi télécharger gratuitement le pack de complément de wks2 sur le site de Ulead (130M) à plus tard
powerpoint avi bonjour, tu trouveras la réponse sur le forum MSP :...
workshop rame Bonsoir, J'ai déjà rencontré le problème après un certain temps d'utilisation Je n'ai pas d'explication une supposition...
bonjour, j'ai bien trouvé mais pour la version Hfx gold, pas pour la version hfx5
Encore moi avec un peu plus de précision / clip titre que tu allonges sous ta piste video tu saisis le titre sur une ligne ensuite...
bonjour, peut-être en créant une piste titre avec défilement puis en le recadrant
Bonjour tout d'abord. Ayant la version 5 de Hollywood, je sais utiliser les transitions de hfx5 dans première. Comment peut-on ensuite...
boutons impression bonjour, les menus de studio9 permettent de réaliser ces 3 états facilement, on peut les personnaliser dans menu édition,...
midi en wav bonjour, J'ai eu l'occasion de réaliser l'opération de conversion en utilisant AWave studio v7.3 téléchargée sur le net. @+ jacques
merci du renseignement, j'ai pu le mettre en pratique et cela m'a donné l'occasion d'aller dans le système de fichier. Là on trouve un dossier...
Bonsoir tout d'abord, Je commence avec studio9, la fonction menu me semble intéressante et plus facile à aborder qu'avec impression(calques...)...
bouton de validation impression bonjour, je débute mais ayant déja été confronté au problème il me semble que le préfixe est "^" pas certain,...