Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais vous allez me le dire . je cherche le nom du materiel qui est utilisé pas...
image video toujours les memes hi hi.. ok pour ton montage VSB , mais pour etre un peu plus clair je cherche (je viens d'avoir une infos,)...
IMAGES VIDEO Bonjour a tous et merci de vos reponses, mais pour le cable je connais, c'est apres le cable, avant l'emetteur TV avant le...
BONJOUR A TOUS Je fais de la television amateur ATV et je voudrai separer d'une image video , la luminance, la chrominance, et la...
DSR 250 ERIC Bonjour et contente de te retrouvée, tu as toujours eus de bon conseils . Ok pour les deux cameras, tu as raison la XM2 me...
bONJOUR A TOUS jE SUIS RESTE SANS NOUVELLE DE REPAIRE DEPUIS DECEMBRE CAUSE A CLUB-INTERNET QUI ONT ETE INCAPABLE DE ME FAIRE LA...
Danielha BOnjour merci de la reponse je suis aller voir sur le site ASUS la fameuse carte , je vote pour, je n'ai pas encore vu la...
Merci a DANIELHA et BOB ART de vos rapide reponses je prend vos conseils et je vous direz mon choix au final je possede une XM2 DV...
Bonjour je debute en montage video , je vais me monter un pc neuf, mais je suis coincée pour la carte graphique et la carte de capture...
Bonjour a tous je suis a la recherche de l'achat d'un lecteur MINI DV je ne trouve pas de site ou il y a la pub de cet article, j'ai...
questions DVCAM Bonjour ERIC D. et merci pour les precisions avec un ami hier soir nous avions un differents sur les cameras et c'est pour...
Bonjour Je suis novice povez vous m'expliquer la difference entre une camera minidv ( vx2000 - XM2 ) et une camera DVCAM ( DSR...
APRES RECTIFICATION de mon 1er MESSAGE et merci a STEP@NE pour la correction. Bonjour je suis a la recherche d'une XM2 recente avec...
Bonjour je suis a la recherche d'une MX2 recente avec betterie suplémentaire si possible je me trouve sur NICE ( donc = contre...
vx2000 neuve pour 2800 euros Bonjour avez vous toujours la camera ? je suis sur NICE si oui elle m'interresse merci PATTY
probleme sur la xl1s bonjour JAL merci du msg , oui j'ai hésitée pour savoir qu'elle camera je vais choisir, heureusement qu'il y a des...
PROBLEME XL1S bONJOUR ERIC TU AS DIT DANS TA REP : (moi je ditrais VX2000 en premier et XM2 en second la XL1S derniereversion est un...
problemes XL1S Bonjour ERIC.D Merci pour votre reponse, que je vais de suite faire suivre a mon ami, cela va l'intéréssé, et je profitte...
Bonjour Un Ami posede une XL1 , et aujourd'hui il m'a fait part d'un probleme qu'il a sur cette camera , et j'aimerai avoir votre avis !...
ecriture 3d bonjour et merci JEUM ^pour tous les renseignements , je me suis trompée quant j'ai parler de COOL edit naturellement je...