Séparer les noms avec une virgule.
Hello à tous :) Voici la derniere video en date :) Donc toujours le meme principe COver musique par A2 et incrustation dans un film ou ce coup...
Hello :). Elithwood sur scène ;) et oui après le projet elithewood solo, c'est elithewood trio.. on existe depuis .. janvier 2014, et c'est un...
looool oui mais il gros mdr. !!!! sinon je viens de faire des test sur AE.. bon je pige le principe, .. j'ai quelques questions ... dites...
coté tracking video j'ai regarder un peu par contre je pige pas bien comment remplacer le solide par une video :s
ok merci je vais regarder ca de plus prêt :) pour le moment je fais tout sur premiere alors du coup ca complique peut être un peu la tache lol...
si il y a des pro du tracking ou de l incrustation je suis preneur :)
hello à tous :) bon, je fais des montages ( a mon niveau hein) je viens de découvrir l option suivi de camera qui permet dans AE d incruster des...
hum .. oui lol c'est pas faux mais ca complique vachement lol
hello :) oui je sais :) en fait, nous nous sommes posé la question, mais disons que ca nous semblait a tort plus "lisible" dans la tete des gens...
hello :) alors après un petit bout de temps d'absence (de boulot, de vacances, de mixage de tournage et démontage) voici notre derniers video :)...
Hello à tous, j'ai cherché un peu dans le forum mais rien trouvé de très clair.. je m'explique je suis musicien. un de mes nouveaux projets de...
Merci Homero :) du coup heu je crains que ce ne soit pas toujours voulu lol, oui je sais j'aurai pu me cacher derrière une "décision artistique"...
merci :) du coup lol Apres il va falloir que je bosse un peu coté incrustation lol
je suis pas contre le faite d'avoir quelques conseil si ça vous tente :)
Hello à tous. j'ai (nous) essayé de prendre bonne des conseils suite au clip abba dancing quenne.. donc voila, la nouveauté avec fond vert ce...
tu as raison en partie... Apres il me semble quand meme que l 'appelation rock est bien plus large e étendue que ce que tu entends :). mais je...
merci pour ce lien :) je viens d'acheter un peu de lumiere :) et je pense que je vais virer mon drap bleu roi pour un vert.. le tout sous le...
re re hello :) oui franchement on c 'est bien marré :)et le tout etairt de garder un peuc ette ambiance sympa deconne. bvon par contre en effet...
hello :) Alors deja merci d'avoir jeter une oreille et un oeil :) @emmaitre : en faite on tout fgais dans le salon et le reste c est de l...
hello :) Alors voila ), pas forcement tres fan d'ABBA, je trouvais l'idée amusante :) Alors gros boulot video pour moi (et ouii je suis lmoin d...