Séparer les noms avec une virgule.
Appel à films pour Soirée de projection de courts métrages Trashland Trashland (asso loi 1901) recherche Courts Métrages : Horreur,...
comme je travaille sur une autre machine j'ai fait des export en quicktime avec le codec avid et ça marche merci
merci
je dois faire des transferts de fichiers entre Avid Xpress pro et After effects et j'ai rencontré certains problèmes d'export/import notamment...
écris moi à mon adresse fagarcia@club-internet.fr pour que je puisse te répondre à ton adresse perso... (car je sais pas si notre transaction...
je la vends dans sa boite d'origine avec cable firewire+ manuel utilisateur+ tous les cd d'origine (drivers +plug ins canopus pour effet temps...
300 euros fagarcia@club-internet.fr
tu la vends combien 300 ou 400?
dans mon cas ce n'était qu'un problème de cable firewire... bon courage ashmex
salut en quoi comptes tu tourner? dans quel genre ton film s'inscrit il? @+
450 euros (garantie 20 mois) Carte de montage DV avec sorties analogiques en temps réel... vendue dans emballage d'origine avec logiciels (ez...
je l'ai trouvé sur le site rue du commerce
où trouver la maj 3.53? merci @+
un autre repairenaute m'a signalé un problème comparable sur une xl1s branchée sur port firewire(sound blaster)...ça venait du module firewire de...
ok je vais regarder de ce côté là aussi @+ et merci
salut sylvain j'ai exactement le même problème avec une xl1s sur un firewire ads pyro(texas instrument) sous win2000pro...Dés que j'allume la cam...
Et d'une merci de te soucier de mon sort...et de deux, non je n'ai rien d'autre en firewire que la cam en position vtr...j'ai essayé en démarrant...
Je travaille sous xp et je monte sur avid xpress dv 3.5 avec une carte ads pyro basic dv... si je branche un sony pc 110 en firewire pas de...
je travaille sous xp et je monte sur avid xpress dv 3.5 avec une carte ads pyro basic dv... si je branche un sony pc 110 en firewire pas de...