Séparer les noms avec une virgule.
non je souhaite vraiment retrouver la prise en main d'une camera ; j'ai un sony A7II et un nikon D5 (quoique l'AF du D5 est complètement à la...
c'est vrai que les cassettes j'en ai un peu ma claque .. une sacrée source à souci ! sans cassette de préférence. J'espérais pour tourner avec un...
bonjour je recherche une camera pour remplacer ma pdx10 mais en 1080p. En général, je tourne des clips/animation en studio principalement/ Je...
Super ! merci Giroudf ; je viens de tester ce matin ProcutX ; c'est génial !! le gain de temps ! Si je pouvais trouver une vrai surface qui me...
FCPmais comme j'ai la dernière version ... c'est donc bien la FCPX qu'il fallait comprendre et logicpro X aussi. Aprés Premiere, ce serait le...
j'en cherche une plus complète avec un Scroll / défilement rotatif notamment et plus complète ( la faderport c'est la mienne perso ) et en plus...
mdr ! je pensais qu'il y avait de contrôleurs compatible FCPX avec preset incorporés ;) comme ma presonus faderport
disons qu'en plus le paramétrage c'est pas du tout mais pas du tout ma tasse de thé !
merci giroudf ;) (et les autres) En fait j'ai justement plus envie d'un plug in play car c'est pour le boulot et j'ai pas trop de temps .. mon...
merci ;) ca m'avance bien ;) la Mackie Control Universal est toujours compatible avec mac OS hight sierra et Final Cut pro / logic Pro ?...
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un contrôleur midi audio compatible et capable de faire du montage video sous logic pro ou...
bonjour j'ai un macbook de 2011 que j'ai donné à ma femme et elle veut mettre imovie dessus car première est trop complexe d'après elle !...
merci ; ok pour le led courant continu . il existe des kits pas trop chers ? merci
et les mandarines qu'on utilisait dans le temps ca scintille ? 2400W 3200K Eclairage continu kit pour Studio/Vidéo photo à lumière douce–3*800W...
et je suppose que cela vaut 3 bras ?
bonjour Je me sers jusqu'à présent de mes flashs photo de studio pour des petits bouts de vidéo en studio mais je fais de plus en plus de montage...
et bien j'ai une Drift HD 1080P .. et même probleme d'allumage !! Elle veut plus rien savoir aprés 2/3 caprices, je ne sais que faire à part...
et un convertisseur e-sata vers Firewire ? car mon ordi a une entrée e-sata/usb , cela me permettrait de bancher ma carte son externe? ça existe?...
Merci ! Je vais chercher cela s'il n'existe pas d'usb/firewire ! ;(
bonjour j'ai un souci. Je dois changer mon ordi ortable hors le nouveau que je souhaite n'a plus de Firewire (comme les 3 quarts des portables)....