Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trouvé cela : For BY-C04 Camera Video Microphone Shock Mount Stand for RODE NT4 BY-PM1000 WE1 | eBay qu'en penses tu ? merci
j'ai cherché un peu partout mais je trouve rien ... j'ai juste trouvé sur le forum cela mais pas sur que cela rentre dans la prise "lampe" du sny...
Bonjour je recherche un moyen de fixer un micro dessus sur une AX53 (donc juste un support avec un pas de vis simplement qui se prend dans la...
merci tu me rassures car ce n'est pas la meme gamme de prix par rapport à l'époque de la pdx10 et un plus petit capteur alors je flippe un peu.
j'ai commandé une AX53 ;) merci à tous.
bon après réflexion du week end je pense partir sur un modele équivalent au AX53 car le coté 4K ; ca me permettra aussi de tenir quelques années ...
niveau budget et image la Sony AX33 m'irait bien. Que vaut elle niveau son sans micro externe ?
génial !
Merci ! Je l’ai commandé ;) J’ai un 256 go ;) il me reste à peu près 190. go de dispo et j’ai un concert d’une heure et demi à enregistrer en 4K....
D'un autre coté, un simple jack stéréo aurait suffit car le Rode a un adapteur mini jack ;) Par contre a priori pas de stockage direct.
c'est génial ça !!!! ;)
Excellent c'est génial !! ;) mavis !!! me manque plus que trouver un moyen d'enregistrer direct sur le stockage et une prise micro stéréo pour...
bon je vais oublier alors ;)
Ah oui quand meme ;) Merci
Bonjour Je voudrais remplacer ma drift pour 2 raisons : - pas le wifi pour visualiser sur écran - Pas le 4k mais je me demandais s'il existe...
bonjour j'ai vu des videos en 4K tourné avec iPhone 8 c'est pas mal ! Il y a un endroit pour les réglages pour avoir le maximum de qualité pour...
j'suis impressionné de la qualité de ce modele .. je viens de regarder sur youtube une vidéo sur mon écran ... c'est largement suffisant pour ce...
En effet, si pas 1080P ; autant que je garde ma Pdx10 qui marche très bien (voir meme largement trop pour ce que je fais en option, menu etc.)...
c'est ce que je me dis ;)
et en descendant un peu de gamme et que cela reste correct (déjà pas besoin des XLR)..?