Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour olivier, depuis nos derniers échanges j'ai essayé pas mal de chose... Notamment de réinstaller premiere mais ça ne change rien. J'ai bien...
Bonjour! j'ai un problème similaire mais ta proposition olivier n'a pas marché dans mon cas. Ou alors l'ai je mal comprise. Je travaille sur mac,...
Bonjour, j'anime des ateliers vidéos et j'aimerais me faire une compilation d'extrait à montrer pendant mes animations. J'aimerais numériser des...
Problème résolu. Il fallait activer " la correction de la source pour les insertions et les remplacements" à gauche de la time-line. Un grand...
Très juste, tu as raison je me suis mal exprimé
Salut à tous merci pour vos contribution!! Alors,... j'ai essayé de sélectionner un extrait pour l'exporter dans un format plus pratique avec...
Salut, merci pour ta réponse. Il faudrait alors que je parvienne à changer le format de cette vidéo. Que je passe du .mkv au .mov par exemple....
bonjour! Comment modifier le format de la vidéo alors? Si je comprend bien le format .mkv est une sorte d'encapsulage, il me faudrait extraire les...
Salut! merci pour ta réponse. Je viens de trouver la solution!! c'est très simple le son et la vidéo étaient toujours lié mais l'option "sélection...
Bonjour à tous!! Dans le cadre d'une réalisation d'une chaine youtube je suis amené à monter des images que j'ai moi même tournées avec des...
Bonjour à tous! J'utilise Adobe premier pro CC sur mac. Depuis quelques temps lorsque je fais glisser un plan du chutier dans ma séquence, la...