Séparer les noms avec une virgule.
peut-être une piste!! « as tu essayer un export en avi et encodage ensuite ? » « Est ce que ton export se bloque sur une transition précise ? »...
je travaille sur deux ordis : 1/ XP Pro version 2002 pack1 Intel(R) pentium(R) 4 CPU 2,80 Ghz 768 mo Ram...
Merci pour vos interventions et vos conseils, je pense tout de même évoluer vers une carte PCi Express ATI X850XT en raison des applications 3D...
bonjour à tous et à toutes, je viens une nouvelle fois à votre rescousse chèr(es) repairnautes! je vous expose ma situation: je travaille...
bonjour à tous! je souhaite monter un ordi de travail de montage video, avec des applications 3D, effets spéciaux, encodages (3dsmax,...
bonjour, j'ai des fichiers .AVi que je tente d'encoder avec srorenson squeeze pro. le problême survient lors de la lecture du fichier compressé,...
décalage son image après encodage en mpg2 avec sorenson j'ai le même problême sur un encodage mpg2!! en ce qui concerne l'option Audio lock dans...
j'ai le même problême sur un encodage mpg2!! en ce qui concerne l'option Audio lock dans les settings j'ai fai le tour de sorenson sans voir cette...