Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Jettes un oeil ;) sur le post suivant http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=720 que j'avais mis et essaie de brancher...
Salut, Relances donc FDISK comme te le décrivais Dan, et regardes un peu ce qu'il t'affiche pour le type de partition du disque 2....
Echantillonage Merci Eric, Mais j'avais pris la précaution élémentaire d'échantillonner tous mes fichiers son utilisés à 48 KHz, comme le sont...
Exportation image et son Merci pour ta réflexion. Je pense que je me suis mal expliqué:D Donc, j'ai fait les essais suivants. Aquisition...
Repartitionner Pour repartitionner un disque sans perte de données, l'uitlise Partition Magic de PowerQuest. Le programme est certes payant, mais...
Partition Magic Certes, Partition Magic n'est pas gratuit! Et pourtant, quels services il rend. Je pense que l'investissement en vaut la peine....
Changer UNKNOWN -> FAT 32 Salut, De mémoire, il me semble que Partition Magic de PowerQuest dispose d'un outil pour modifier facilement le...
Salut à tous, Quelqu'un a-t-il déjà procédé à divers test concernant les formats des fichiers son en rapport avec les perfomances d'exportation...
Cache d'écriture Salut Wintz, Activer l'option du cache d'écriture permet seulement d'améliorer les performances dudit disque;) Je pense que...
Plusieurs transitions... Il faut savoir si tu souhaites appliquer plusieurs transitions en même temps ou si tu veux qu'elles s'appliquent...
OS stables Salut ! Suis le conseil de Big_Olive: opte pour un OS stable et confirmé. Je te conseille W98SE, sauf si tu as une config en...
Lien fonctionnel Ce n'est pas le lien lui même qui est faux, pais il doit y avoir un bug quelque part? :rolleyes: Mais bon, avec un peu de...
Promise Fastrack66 Salut, J'ai eu un problème similaire avec ma carte Fastrack66 de Promise et l'installation de W2K :( J'ai résolu en...
Déplacement du swap Salut wintz, Je ne connais pas la manip sous XP, mais voici celle sous W2K: Click droit sur le poste de travail....
Activation DV-in Salut, Pour activer le DV-in de ton camescope, va donc faire un tour sur le site: http://www.dv-in-france.com/ Tu y...
Raptor RT et W2K Voici comment je procède avec ma Raptor RT et Windows 2000: Sous première, pour 45 mn de rushes, soit capture en mode...
Télécommande Salut, Effectivement, j'ai la télécommande WL-D71. Avec celle-ci, j'ai pu débridé mon camescope.:( A toutes fins utiles, pour...
Débridage Canon MV30 Salut, Pour ma part, j'ai suivi les conseils trouvés sur DV-In-France pour débrider mon Canon MV30 avec la télécommande....
Eureka Merci à G-Maurice et Bob Art !:bravo: J'ai suivi leurs conseils de brancher les hautes parleurs en sortie de carte Canopus et ça...
Première et son (bis) Après plusieurs heures de test, je puis fournir les informations suivantes: -l'acquisition gère bien image et son....