Séparer les noms avec une virgule.
Ok, je vais tester. Merci.
Je n'ai toujours pas résolu mon probleme. Merci d'avance.
Merci pour ta réponse Gege92. Des 2 soft proposés, tab-video-converter-encoder marche. Nickel. Seul petit bémol, il bug ou met une alerte...
Bonsoir, J'ai fait quelques petits films (.avi) avec mon Exilim S770 Casio. Je les importe dans AdobePro. Quand je selectionne un segment de...
Salut, Je me suis mal exprimé. J'importe des .avi comme sources. Puis j'exporte aussi des .avi. L'optimisation .avi >> .wmv je la fais apres...
J'ai pour habitude de travailler sur Premiere en important les videos sources directement d'un DVD dans mon lecteur. Je fais le montage....
Okay. Merci. Et pour appliquer le meme effet sur tous les clips en meme temps ?
J'ai decouvert le filtre Luminosité/Contraste. Je le fais glisser sur la piste video, et aucun chan gement. Comment avoir accés à la palette...
Jusqu'à present lorsque j'optimisais des vidéos pour le web, j'importais mon fichier .cjb dans Cleaner. Depuis peu, ce fichier ne veut plus...
J'ai un zoom sur un objet. Et je voudrai l'inverse. C'est a dire avoir la sequence qui debute sur l'objet en gros plan et qui s'en eloigne...
Je fais des mini-films de 30 s.(.avi sans son) avec mon appareil photo (CasioExilimEX S2). J'arrive a les importer. Je les decoupe. Mais la...
[IMG] Lorsque j'importe certaines videos, la progression de la barre d'importation (en bas de fenetre) s'arrete. Puis Premiere plante. Cela...
[IMG] J'ai plusieurs morceaux de pistes bout à bout. Jusqu'à present ca ne me derangeait pas. Mais il faut que j'applique un fondu de 1s. sur...
Ca marche. Merci.
Débutant sur Adobe Premiere, je n'arrive pas à résoudre par moi meme un probleme de format. [IMG] Le format de ma sequence est different de...