Séparer les noms avec une virgule.
A ma connaissance, c'est faux
de rien ;)
Pourquoi n'enregistres pas tu le commentaire directement avec magix? Tu places le curseur à l'endroit désiré, et tu cliques sur le bouton...
c'est le 11ième message en partant de ton message initial
Bon, j'ai cherché pendant 10mn ce bouton, que je n'ai pas sur ma version de magix (la dernière en l'occurrence) Puis je me suis dis qu'il...
Qu'entends tu par "transformer la lecture en MPG2"? Je ne comprends pas ce que cette phrase veut dire.
Éventuellement en gardant leur taille d'origine, et en rajoutant un cadre autour (avec diverses infos par exemple); tricher quoi :) Parce que si...
Hello; Dans les paramètres du programme, à l'onglet "option d'affichage" (le dernier à droite) tu as le choix du mode vidéo avec accélération...
y veut dire un autre logiciel de montage vidéo ... :rolleyes:
Moi c'est pour mon galaxy note que j'ai eu le remboursement de 100€, certes très tardivement, mais je l'ai eu quand même ;) Mais je sais aussi...
Oui de ce coté, je pense qu'ils sont tous pareils ;-)
Vimeo est un site comme youtube, il veut juste que tu ailles dessus pour visionner quelques vidéos en HD pour voir (je suppose) si ton ordi assure.
Le fait qu'un ordi ne soit pas connecté à internet n'exclu pas d'avoir un antivirus. Mais si tu n'en as pas, la piste n'est donc plus...
oui c'est dommage :o
certains antivirus peuvent bien alourdir la machine, ou empêcher certains processus de bien fonctionner. Vu que tu as tout tenté, autant penser...
C'est normal que tu titres son message CX740 alors que ton message lui meme parle du 730? :D Sinon vu que tu as trouvé, ça serait bien que tu...
A voir du coté de l'antivirus? Tu as quoi?
Non tu n'avais pas répondu à la question justement. Tu as juste dit un peu plus haut que tu avais réinstallé, mais pas que tu avais remis les...
Une question bête: as tu testé en remettant les paramètres du programme par défaut?
Pourquoi ne testes tu pas la version de démonstration?