Séparer les noms avec une virgule.
Si je ne m'abuse, tous les caméscopes ont un bouton easy ... Et le fait de le désactiver remet tout en manuel ... Mais la question (et la...
ils doivent être dans le cache de magix, regarde dans les paramètres du film
De rien ;) Par contre pour moi, cet effet est bien un effet de magnétisme :)
Tu as normalement au dessus de la timeline un petit icone en forme d'aimant; c'est en l'activant que les morceaux se "collent' automatiquement...
Une question bête: est ce que ta piste vidéo ne serait pas en mode "mute"?
Hello :) Si c'est foutu comme un dvd normal, tu devrais pouvoir récupérer les morceaux de vidéos sur le DVD sans soucis je pense ;)
Et de préciser aussi le "auparavant il n'y avait pas de problème" .... c'est à dire avec magix? avec les mêmes paramètres?
Hello andré :hello: Quand m'invites tu à tester ton installation cinématographique? :D
Difficile de répondre si tu ne nous dis pas les caractéristiques du fichier d'origine, et de celui en mp4... Car si il s'agit d'un fichier HD à...
Le caméscope ne doit pas balancer assez de jus dans la prise usb; Tu as essayé en branchant le caméscope sur l'alimentation?
On dirait un soucis d'alimentation du disque dur, qui n'est pas assez élevée; C'est quoi ton DD?
Je ne comprend pas bien la question, car je ne vois pas le rapport entre le DD et le caméscope... Ce que j'ai, c'est un boitier multimédia (DVICO...
Ce n'est que mon avis, peut être que quelqu'un d'autre t'en proposera un plus intéressant ;) Ta problématique est simple, tu veux stocker des...
Bonjour :)
Hello ;) Je viens de faire un essai pour voir, et ça rend plutôt bien: je crée mon titre qui défile J'importe mon image et je la met sur une...
Hello ;) Je ne connais que magix video deluxe premium 2013, alors je ne sais pas comment sont les autres, mais en tout cas avec celui ci,...
Mon Magix 2013 est bien en 32bits (sur mon seven 64bits) pourtant ....
je l'ai :D Mais bon, si 2007 le fait bien, les versions d'après le font aussi ;)
La logique chez Magix est quelque peu étrange parfois ... :suspicious:
Tu pourrais simplement mettre une image de couleur sur une piste vidéo, le texte se mettra par dessus.