Séparer les noms avec une virgule.
Non j'ai pas encore testé ta solution ;) Pour les fichiers dans la rubrique téléchargement, il ne s'agit que tu petit exécutable ;) edit: aie,...
Oui c'est ce que j'ai fais finalement; Par contre je sais pas si j'ai fais une fausse manip, mais ça m'a planté magix, obligé de le réinstaller...
Ne s'installe pas chez moi (en passant par le programme)
Merci Barzoi pour le tuyau, je vais tester ça :jap:
Exporte avec la même réso, c'est à dire en 1920*1080, et en 25 i/s
si c'est dispo, c'est ce qui s'appelle "ENR.L.REGUL" Appuie sur la touche en haut à gauche de la bordure de l'écran tactile (icône en forme de...
Merci pour ta réponse ;) J'ai essayé plusieurs formats, mais rien n'y fait. Pour l'instant j'ai contourné le problème en faisant plusieurs...
Bonjour; J'ai un problème avec Magix. J'ai réalisé des vidéos, dans lesquelles j’inclus des flèches ou des cercles de sélection, afin de montrer...
hello, C'est tout simple, tu mets tes vidéos chacune sur une piste, et tu diminues la taille et la position de la vidéo à mettre en PIP. En...
Est-ce avec cet échantillon que nous sommes sensé voir des mouvements de tête qui tressautent? J'ai beau regarder ce nouvel exemple, je ne vois...
Ces grands nombres de pixels ne concernent que la partie photo, pas vidéo ;)
Hum, étrange, je ne vois aucun soucis sur cet échantillon...
t'as un lien pour les téléchargements, que je puisse tester?
De plus le mpeg est un format de vidéo, non d'images ;)
Hello N'y a t-il pas de vide entre certaines de tes scènes?
Mais plus de mal dans la mise au point, dans le petit film le gars est souvent flou
Ok merci pour ces précisions :)
A ok, l'emplacement des virgules changent tout ;) Donc ça veut dire qu'ils sont encore plus petits que le 900?! Et à quoi sert la partie non...
Cette phrase, je l'ai pas comprite :unsure: ;-)
En effet j'ai testé le mode auto/easy/intelligent (quelque soit le nom qu'on lui donne sur les autres caméscopes) et le retour en mode normal...