Séparer les noms avec une virgule.
Ok, c'était juste pour savoir si la coupure était réelle ou artificielle; As tu testé avec un autre longue vidéo?
En effet, on ne sent pas trop la HD là ;) As tu moyen de mettre à disposition ton montage d'origine?
Hello Est ce que tu arrives à "étendre" le film une fois mis sur la timeline? (c'est à dire aller à son bout final, et le tirer comme si tu...
Es tu sûr que le problème ne vient pas de vimeo? As tu essayé une autre vidéo déjà faite pour tester? Et qu'as tu exactement choisi comme format...
Hello Quand tu exportes en mp4, tu l'as d'office en H264
Salut jakovideo, de quoi parles tu? Ne te serais tu pas trompé de post? ;)
Dans ce cas tu peux mettre une image blanche sur une piste, et sur la deuxième piste la vidéo, que tu auras légèrement diminuée ou cropée...
C'est pour ça que je te pose la question (à laquelle tu n'as d'ailleurs pas répondu ;) ) Si tu veux un pourtour noir, autant rétrécir l'image,...
Pourquoi créer 2 fois le même sujet?
Hello Tu veux dire des cadres? ou un rétrécissement d'images avec un contour noir?
Tous les caméscopes sortent ces valeurs pharaoniques de zoom, qui sont purement commerciales puisqu'il s'agit d'un zoom numérique. Vous obtiendrez...
Tu parles de lecture sur ton ordi? Avec quel programme? as tu testé d'autres lecteurs?
hum, celà n'a rien à voir avec w8, mais plutôt au fait que les constructeurs installent toujours sur les portables tout un tas de merdes....
A l'époque l'usb, bien que fonctionnel, rendait des qualités médiocres. Après peut être qu'avec l'usb 3 ça pourrait passer, à tester ;)
Si je ne m'abuse, pour les camescopes à Bande, il faut un port firewire (1394)
Pourtant il suffit simplement de faire une copie des fichiers, ceux ayant l'extension mts ou m2ts
Le format est-il exactement le même pour toutes tes vidéos?
Le 410 n'a pas l'air si mauvais en basse lumière ;) [media] [media] [media]
Ah oui merci, ça fonctionne :jap::jap: Je vais pouvoir le réinstaller dans ma nouvelle config (miam :love:)
j'ai fais un rapide test avec la dernière mise à jour (et avec mes propres flèches), et visiblement il n'y a plus de bug dans le rendu test que...