Séparer les noms avec une virgule.
Tu l'as commandé en version boite? qu'est ce qui t'a décidé à la prendre? Tu as quelle version actuellement?
Vous bossez en mpg2?
Qu'en penses tu? Vas tu la prendre? Moi je me tâte .... (j'ai la 2013 premium)
ça y est, j'ai reçu la promo pour la nouvelle version ;)
Tu as déjà essayé de restaurer les paramètres par défaut du programme?
Pourquoi repostes tu 2 fois le même sujet ? Sinon après avoir remis en ordre les fenêtres, as tu pensé à refaire une sauvegarde du projet?
Perso j'utilise testdisk, qui m'a bien aidé parfois ;)
Bonjour Tu dis toi même que la qualité des fichiers en sortie de caméscope est bonne, alors pourquoi te poses tu la question à propos de lui? Et...
Pinaise oui, depuis le temps qu'on doit se le faire! :D
Coucou andré :) J'ai pas essayé, mais de toutes façons mon camescope ne fait pas le 50p
Perso j'y trouve mon compte et j'en suis ravi, pourtant j'en fais un peu plus que l'utilisateur lambda ;)
Sympa avec le recalcul ;-)
Bonjour jakovideo, je n'ai pas trop compris ta première phrase sur la voix off ;) Sinon je suis d'accord avec toi, je fais ainsi aussi....
Si par exemple magix sait que la voix commence à 1:05, il baissera le volume à 10db à 1:05 Toi tu vois ça comme des pistes qui font toutes la...
Bonjour vt678828 Mais si, elle est très intéressante ton idée de copier coller les points de variations! Et Magix le fait très bien, je viens...
Bonjour :hello: J'ai un projet dans lequel j'ai une musique de fond en permanence, et dans lequel je rajoute ma voix off par moment. Mon...
PSD est le format de photoshop ;)
De rien ;) On voit un peu quand même des artéfacts de compression
dropbox par ex; il fait quel taille ton film fini HD?
Que tu nous mette ta vidéo sur un espace de stockage pour qu'on la récupère; Par ex pour voir si on peut la mettre sans soucis sur Vimeo.