Séparer les noms avec une virgule.
Je te l'avais pas déjà proposé ça? Ou alors c'était dans un autre sujet il y a peu....
j'ai simplement utilisé le preset HDTV 1920*1080 25fps PAL
Ton soucis vient peut être de ton paramétrage de l'export mp4?
Tout est indiqué dans mon détail profil ;) Matériel de montage: Carte mère: ASROCK Extreme 6 Processeur: Intel 3930K (hexacore) +...
Je viens de tester un export en mp4, aucun problème de décalage de son ni de plantage ;) (l’accélération matérielle est activée) Maintenant c'est...
Hello :) Je viens de tester, et en effet ça plante le programme.
Alors ça y est, j'ai enfin installé mon magix; Le message que j'ai, est: [img] Donc c'est bien ce que je disais, et si tu as eu cette...
ça marche ;)
ça y est, j'ai reçu ma "boite" Enfin, quand je dis boite, il n'y a "boite" que le nom, car maintenant il n'y a plus de boite DU TOUT! Bon par...
Alors, bilan? :-)
Hum, pourquoi créer un autre sujet pour la même question? Pour l'histoire de la pause, tu as aussi la possibilité de le faire avec la barre...
Connaissais pas cette méthode là, merci du tuyau ;-)
La dernière version est la 2013 (avant la 2014 bien entendu), c'est celle que j'ai actuellement, en version premium, et elle le fait déjà ;) Pour...
Bizarre ton problème de rendu, j'ai jamais eu de problème à en stopper un en cours Pour le Quicksync, dommage que cela dépende de quelques...
Aller André, achète la, et après tu me la prêtes :)
Bon ça va alors, je vais moins culpabiliser :D
Hello; Pour la ligne du son, c'était déjà comme ça avec le version précédente. En effet c'est groupé avec l'image. Pour les séparer (dégrouper),...
J'ai craqué, je suis faible :unsure:
mode proxy? késako?
La rapidité de calcul et d’exécution?