Séparer les noms avec une virgule.
Ne serait-ce pas ça? https://mattrunks.com/fr/formations/divers/tuto-datamoshing-recreer-volontairement-des-erreurs-de-compression-video
Ne sont ce pas tes appareils de lectures qui sont mal calibrés? ;)
hello Pourquoi ne pas faire un simple copier coller des fichiers vidéos du camescope vers l'ordi?
Ah oui c'est sûr que si il n'est plus garanti, c'est mieux la poubelle ;)
Voilà mon petit test en hd 1920*1080 (j'ai pris cette réso car tu parlais de HD au premier post, mais tu ne donnes pas plus de détails)...
Alors SAV :sad:
Qu'on soit bien d'accord, quand tu essaies de visualiser un enregistrement vidéo sur ton ordinateur, ça fait aussi tout bleu?
Hello; Tu nous montres ton écran, mais qu'en est il de la vidéo? L'écran n'a rien à voir avec le capteur; as tu essayé de filmer et de voir si...
Si tu veux, tu peux nous mettre ton fichier image à disposition, et je teste ;)
Simplement à cause du redimentionnement
Et dans un ppp plus faible, comme celui d'un écran? (92 dpi je crois)
Elles seront toujours présentes dans ton esprit, c'est là qu'elles sont les plus belles ;)
Et si tu la dimensionnes correctement avant, dans un logiciel de dessin qui sera sans doute plus efficace pour ça, ne serait ce pas mieux? Ceci...
Bon à savoir pour ceux qui ont le bug ;)
Suffit de désélectionner l'objet sur lequel tu as appliqué cet effet ;)
De rien, mais c'est quoi un patch anti bug?? Tu veux dire que tu as fais la mise à jour?
As tu essayé le remède miracle: remettre les paramètres du programme par défaut?
Hello; question bête, pourquoi passes tu par ce menu pour importer la vidéo? (image2) En faisant un glisser déposer tu as essayé?
Il n'est pas obligatoire de le cocher, tu peux le faire au cas par cas. Il est vrai que cette option est la première à tester quand il y a un...
J'ai toujours trouvé ces histoires de décalages bizarres; Un beau jour ça me l'avait fait, pas moyen de le régler, et puis après c'est parti...