Séparer les noms avec une virgule.
ou exporter une image iso, pour ensuite l'émuler avec lecteur virtuel ;)
Hello; appuies sur la touche "control" en même temps que la molette ;)
oups, quel balot je fais :D Effet Tilt-shift ou comment créer la profondeur de champ ? | Photographie - Pixfan.com
J'adore cet effet! :love: J'ai trouvé ça comme lien, je sais pas si ça peut être utile; Sinon il me semble qu'il faut faire de l'accéléré, et un...
bien sur ;)
Salut Boscri Tu devrais nous préciser un peu plus tes paramètres d'exportation ;) Mais tu devrais aussi créer ton propre post, pour plus de...
Hé bien lepassionné tu commences bien ici :hum: Si c'est comme ça que tu accueilles les conseils qui n'ont rien de leçons données, ni de ma...
faut dire que magix est pas très à l'aise avec le mpeg2; même avec ma config de tueur de poulpes géants c'est pas top :/
Peut être as tu une configuration trop modeste. Sinon pour gagner en fluidité, passe ta fenêtre de visualisation à une résolution inférieure...
Salut; pourquoi crées tu un deuxième sujet pour demander la même chose? On t'as déjà répondu à ton premier post concernant les livres.... Oui...
A ton service :jap:
De rien :) Pour accélérer le zoom, raccourcis la durée de l'effet, comme je te l'ai dit, en rapprochant la keyframe n°2, par ex de 5s à 2s par...
utilise plutôt l’outil position/taille. 1) tu places ton image sur la timeline, puis tu lui donnes la longueur désirée (dépendant de la durée...
hé bé, t'en es où de tes tests alors? :perplexe:
Salut; Sélectionne toutes tes scènes, et applique l'effet de ton choix ;)
Non ça ne se décompresse pas; Au pire on peut le convertir dans un format plus apte à faire du montage, mais c'est tout. C'est pas une archive...