Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Tu fais un export quictime de ta séquence (sans cocher recompresser les images ni film autonome. Tu fais une nouvelle séquence dans...
Salut, As-tu bien activé les pistes audio avant ton export ? Tous les rendus sont fait ? Sinon, tu peux essayer cette bidouille (ça marchera...
Dans FCP, Tu selectionnes ta piste son puis tu l'exportes via la conversion quicktime/ mp3. Tu dois pouvoir le faire aussi avec compressor. Si tu...
:bravo: Benjico. Garde-t-il les fichiers de rendus ? De toute façon, c'est déjà très pratique...
J'ai cherché dans la doc, mais malheureusement rien:( . Si il existe un soft pour ça, ou peut-étre avec la dernière version de final cut (c'est...
est-ce que dans le même genre de logiciel, vous en connaissez un qui permette de faire un titrage genre karaoké mour mac (au lieu de bidouiller...
ça à l'air pas mal...:cool:
tu connais le site dafont.com ???
as-tu essayé avec livetype ??
Oups !!! Je lirais mieux la doc le prochain coup.
salut, Pour que ça marche, il faut: -une fois la cassette numérisée, tu laisses la cassette dans le camescope et tu selectionnes le clip dans...
Salut, Tu peux t'acheter un petit camescope dv avec un grand angle.tu trouves un moyen pour le fixer sur ton guidon. Tu peux aussi trouver un...
Je ne sais pas si tu connais Arkaos ? sinon vas jeter un oeil... http://www.macmusic.org/softs/view.php/lang/FR/id/798/ A+
Salut, Je ne suis pas un pro de la vidéo live mais cependant, étant curieux, j'ai vu lors d'une soirée à Paris un vj's qui avait une "petite...
salut, J'ai déjà vu un post à ce sujet, si tu fais une recherche sur le site, tu devrais trouver ton bonheur, sinon as-tu vérifié ta config?(il y...
Salut, Concernant l'effet "taratata", je te conseille de ne pas essayer de le faire lors de la prise de vue, car si tu foires, t'as plus qu'à...
Salut, Tu as idvd, ce logiciel est fourni avec panther. Très bon logiciel et très simple en plus. A+
Quelle config ?????? Pour faire quoi??????
Salut, Tu as aussi autre une solution: si tu as un magnéto dv ou une cam avec une entrée RCA, tu peux brancher un lecteur DVD dessus, lance la...
Salut, Si tu veux faire un dvd sans te prendre la tête, je te conseil idvd. Pour commencer, rend bien ta séquence dans fcp puis exporte-la en...