Séparer les noms avec une virgule.
j'utilise ce papeir au format 101.6 152.4 pour imprimer mes photros (celui avec les bords predecoupés) mais a chaque fois ma photo deborde un...
oui mais moi je veux justement pas utilisé le papier canon
ca marche en qualité papier normale au niveau de l'imprimante mais des que l'on veut mettre papier photo glacé sur la canon impossible ensuite...
j'en ai un et j'ai jamais eu aucun probleme
j'arrive pas a imprimer une photo dans ce format avec cettte imprimante j'utilise photoshop avec imprimer avec apercu je redimenssonne en 10* 15...
j'ai de ja essayé tout ca c amarche pas qualité d'impression horrible etles dimensions correspondent pas a celle du support papier qui est...
voila je possede un appareil numerique minolta s404 et imprimante canon s800 j'ai pris des photo au format a4 (2272*1704 pixels)mais je voudrais...
??? studio 7 exporte le svcd mais comme tout le monde parle de tempgenc je me demande lequel utiliser
ideal donc l'ideal selon vous pour faire un svcd est de monter avec studio 7 par ex est d'obtenir un fichier avi est de le transformer ensuite...
excusez moi pour ces questions betes mais je debute en fait pour l'acquisition je me sers de studio 7 qui est vraiment simple et je voudrais avec...
a quoi sert ce soft (je debute) puisque pratiquement tous les softs (pinnacle studio 7 uled media studio pro) permettent d'exporter dans...