Séparer les noms avec une virgule.
mon ordi bloque a chaque fois que je veux encoder en mpeg2 g essayé tous le sprog dont tmpegenc et tous ceux incorporés aux logiciel de montage...
personne n'a ce probleme lsx encodeur ne veut pas ouvrir les fichiers avi crée avec video 6
je realise mes diapo avec ideo 6 je cree un fichier avi que je veux ensuite transformer en mpeg 2 pour du svcd avec l'encoder lsx mais celui ci...
ben voila je te remercie jazz... enfin quelqu'un de competent
ok ben essayer de me trouver quelquechose la dessus "si il est utile de laisser mes photos d'origine (format tiff trers lourd) ou si on peut...
merci pour cette reponse tres intelligente evidemment g fais le tour du forum et g rien trouvé de tres precis a ce sujet je te remercie pour ta...
je debute avec premiere et je voudrais realiser mes diaporama video je voudrais savoir si il est utile de laisser mes photos d'origine...
merci pour ces infos donc si j'ai bien compris il faut simplement redimmensionner en 768 par 576!! est ce qu'il faut changer egalement la...
je ne scanne pas mais photos sont isssus de mon appareil photo numerique je voulais savoir si je pouvais les laisser dans leur format...
je vioudrais savoir si il est indispensable de redimmensionner ses phots en 720 par 576 avant de les inserer dans premiere pour faire un...
je voudrais savoir s'il est possible de faire un diaporama photo avec msp je pense que oui mais je sais pas comment faire j'arrive a inserer des...
je possede comme logiciel de montage ulead media studio pro une cam dv et windows xp et graveur dvd pioneer je veux faire deux sorte de...
ou pourrais je le trouver merci
je voudrais savoir si le derushage direct n'est pas mauvais pour les tetes de lectures du cam (j'ai lu ca quelquepart ne vaut il pas mieux...
j'ai un problem avec ce format j'utilise du papier photo 10*15 j'essaie de redimensionner mes phtos en 10*15 avec photoshop ou autre mais achaque...
ca marche pas importer dans photoshop jpeg tiff ne sont pas pris encompte seuls les formats ai eps pdf sontt pris en compte et le glisser...
comment fait on pour imprimer plusieurs photos (differentes) sur une meme page avec photoshop ou autre programme merci
je cherche a m'en procurer auriez vous des adresses sur paris ou sur internet merci
je viens d'acquerir un graveur dvd pioneer et je me demande quels sont les meilleurs logiciels pour faire des titres de dvd et pour graver merci...
moi aussi j'utilise photoimpact de ulead mais ca deborde un peu a chaque fois pas moyen d'avoir la photo entiere