Séparer les noms avec une virgule.
je debute et je realise un diaporama video je veux inserer plusieurs chansons en wav mais comment faire doit on creer une piste audio pour...
oui tout est bon g win xp ntfs 15 giga de libre c incomprehensible il n'ya qu'en mpeg 2 que ca plante
g un big probleme quand j'essaies d'exporter en mpeg2 par le biais de l'encoder de premiere 6.5 l'encodage fait planté mon ordi juste avant la fin...
tout d'abord merci pour ta reponse g une carte d'acquisition ati dv wonder mais je ne savais pas qu'elle me servait a ca premiere ne passe...
encore une fois je suis decu je m'attendais au moins a une reponse pour une question aussi bateau.... donc si je comprends personne ici ne fait...
sous premiere 6.5 pour faire un diaporama svcd ou dvd quel projet ouvrir pour demarrer dv pal 32 khz ou dv pal 48 khz sachant que la bande...
oui la lecture avi fonctionne et je suis sous xp pro sp1 g refaisdes essais en export vcd ca marche en xport dvd ca amrche aussi seul le svcd...
je cree mon projet avec premeire 6.5 (diaporama en avi ) comression microsoft dv pal standard 32khz uen fois exporter en avi je veux l'ouvrir...
g un enorme probleme d'encodage mpeg 2 sur mon pc je resume les faits je veux crée un svcd (diaporama photo) g essayé tous les logiciels...
non seul plantagr quand export en mpeg 2tous les prog plantent meme premiere 6.5
impossible de convertir un avi en mpeg2 pour faire du svcd g essayé tous les programme ligos cce tmpgenc video studio 6 a chaque fois la...
c cool je me fais les questions et les reponses
je crois que je vais commencer a peter les plombs comme cela avit reussi avec le fichier avi g essayé de l'ouvrir avec ligos lsx encoder pour...
bon encore un autre essai avec le mem projet quand j'exporte en pal dv(avi) ca marche alors que des le debut mon projet est un projet svcd(...
je viens d'essayer avec deux photos seulemnt et la ca marche mon projet initial (qui plante) fait environ 70 photos et tres peu de...
g un projet svcd diaporam comportant donc des images + son (mp3) et quand je veux finaliser en svcd l'esportation puis plante aleatoiremnt...
quand je fais ca blocage de l'ordi pendant l'encodage
bon cette fois j'enn ai marre puisque personne ne repond jamais au question je vais le faire je trouve ce forum totalement INEFFICACE jamais...
je veux faire un svcd je charge le profile "mpeg2 supervcd pal" et quand jelance l'encodage g le message suivant program has detected that...