Séparer les noms avec une virgule.
hhihihi mais c pas drole euhhh plus moyen de lancer un avi le pc redemarre
depuis que je l'ai installé sur mon ordi impossible de lire une video sur monb ordi car je lance un avi l'ordi redemarre aussito ca ne le...
merci pour tes conseils avisés phil c vraiment cool mais g un autre prob cf mon nouveau post:lol:
merci a vous ca marche c bizarre je n'avais aps ce probleme avec studio 8
tout d'abord merci pour ta rapide reponse mais si je fais comme ca je fais rater le debut de ma bande non???
je demarre avec liquid 5.5 et g un message d'erreur au debut de l'acquisition "impossible de reperer la position du preroll sur la bande??"...
ok mais je pense pas que quelqu'un s'aventure a ce debit car le spaltines salons ne supporte qu'au maxi 8000 ou 9000
je debute.;et sur le forum g pu voir que pour une bonne qualité o,n pouvait faire tenir une heure d'acquisition dv sur un dvd 4.7 donc g pris...
comment faire pour savoir combien va peser un fichier avi apres l'avoir compresser en mpg2 (meilleure qualité posssible genre 8000 kbs) car g...
pourrrais je savoir quel est l'encodeur mpeg 2 d 'eition dv merci
merci pour ton aide je debute avec photoshop comment remplir ce calque blanc de 720 576 par une autre couleur ou meme par un autre fond pour que...
tu dis tu ouvres ton calque dans l'ordre document euh une petite explication stp je cromprends pas merci a toi
comment importer des photos prises en mode PORTRAIT 10 15 dans un diaporama svcd sans les deformer et qu'elle puisse occuper l'ecran entier de la tv??
excuses moi mais je debute comment savoir si les photos sont en 4/3 que faire avec des photos qui ont ete prises en mode portrait 'ala...
merci a tous pour vos reponses mais quand je redimensionne en 720 523 comme tu me conseilles et bien l'imagge est quand mem deformée je crois...
je comprends rien ca repond pas tellemnt a ma question je voulais savoir si je pouvais importer directemnt mes photos dans leur format sd'origine...
merci mais avant cela ne dois aps redimensionner les photos en 720 par 576 avec photoshop
g scanné des photos en vue de les mettre en diaporama avec premiere en svcd j'essaie de le redimenssionner en 720*576 mais elles sont toutes...
alors la je suis gat&é merci pour cette aide si precieuse
ben encore une fois en tapant diaporama aucune reponse reelle c'est vraiment si fatigant de repondre a ce genre de questions autrement que par...