Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la propo. Cette Sony NEX EA-50E a l'air sympa. Mais un peu trop grosse pour moi (question de transport en 2 roues), et ya pas de...
Côté son, j'avoue que j'y crois pas trop à la C100. Je fais beaucoup de projets où je suis seul, et je fais donc les enregistrements audios...
Salut à tous, Bon je sais c'est très récurrent les conseils achats.... Je sais... Mais j'en peux plus la.... 2 mois de recherches, pour au...
Bonsoir à tous, Bon c'est pas l'heure, c'est plus l'heure, mais si ça peut dépanner quelqu'un... Il y a 1 mois, j'ai du faire mon 1er dvd en...
Il faut le graver à la vitesse la plus faible. Mais le mieux est de donner en production directement ton fichier ISO, c'est ce que j'ai fait ce...
Ok. Je suis un homme éclairé maintenant. Et donc la prochaine fois je proposerais du bluray. Merci beaucoup, A bientôt,
Bonjour, Merci pour vos réponses si rapides. J'avais effectivement vu des réponses similaires sur ce forum. En fait, ce que je n'avais pas...
Bon, c'est pas la joie. J'ai filmé un spectacle de danse en AVCHD avec une AF101, super machine. J'ai fini mon montage sous première CS6. Je me...