Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai acheter la formation adobe premiere pro CS5(classroom in a book avec un dvd ou il y a des exos avec des lessons et de PRJ à...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un camescope sony NEX-VG10E d'occasion J'essaie de trouver un sac équivalent moins cher que le sac sony...
merci Cdlt Jagil
Bonjour, question de néophite je débute avec premiere pro CS5.5 J'ai créer un projet avec une séquence avec plusieurs plans de coupe avec...
merci pour la réponse c'est exactement la manip que je cherchais Cordialement JC
Bonjour, je débute avec premiere pro CS5.5 et je n'arrive pas faire ceci Lorsque on veut faire un plan ce coupe dans une interview par...
Merci pour votre réponse Une autre question SVP, je n'arrive pas faire ceci Lorsque on veut faire un plan ce coupe dans une interview...
Bonjour, je débute avec premiere proCS5.5 et je ne vois pas encore comment exploiter le fait d'avoir plusieurs piste vidéo disponible quand on...
mais n'aurais tu pas un nom de logiciel précisément merci
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel de montage simple et pas cher qui puisse faire des plans de coupe comme par exemple pour...