Séparer les noms avec une virgule.
merci pour les renseignements c'est exactement ce que je cherchais , pratique et pas encombrant (la nex vg10 c'st pas tres discret et pratique...
bjr je recherche un petit camescope pas cher pour filmer cours de guitare de 1 heure quelle materiel pourriez vous me conseiller merci d'avance...
Quand tu dis "changer le niveau du zoom n'est pas aisé" quest ce que tu veux dire?? c'est en comparaison avec les bip qu'on peut entendre avec...
on peut s'en servir comme un "magnétophone" autonome comme le zoom H4n mais pouvez vous m'expliquez son avantage par rapport au zoom h4n merci
info sur fonctionnement tascam DR60D Bonsoir excuser moi pour mes questions de néophyte mais je débarque dans le monde de l'audio pour...
super merci beaucoup
merci pour tous ces conseils Pourriez vous me conseiller un ouvrage de reference(livre ou article) pour avoir un minimum de connaissance en...
merci j'envisage de commander cette mixette enregistreur je profite de l'occasion pour vous solliciter et vous posez une question auquel vous...
compatibilité tascam dr60d et sony nex vg10e Bonsoir Est ce que que la sony nex vg10 est compatible avec le tascam dr60d parce qu'il parle...
bonjour j'ai acheté d'occaz un nex vg10e et je m'aperçois que le pb c'est le son donc j'envisage l'achat d'une mixette bon marché (j'ai déjà...
merci beaucoup
bonsoir j'essaye de finaliser un projet premiere pro cs5.5 en faisant un export pour faire un dvd faut il nécessairement avoir adobe encore...
t'as certainement raison je vais attendre un peu de toute façon j'ai pas encore exploré (loin de là)toutes les possibilités avec le18-200mm et...
Bonjour, Récent propriétaire d''un sony nex vg10e équipé d'un 18-200mm je cherche à m'équiper avec un grand angle Je crois avoir compris que...
merci pour les infos
Bonjour, je dois filmer un souffleur de verre,donc du verre en fusion j'ai peur de cramer mon capteur j'ai un sony nex vg10e Faut=il...
Bonjour, j'ai acquis récemment ce camescope sony à objectif interchangeable et j'ai commandé le slr magic 35mm pour avoir un obj + lumineux...
merci pour l'info Cdlt
Bonjour, je suis débutant Sur premiere pro CS5.5,quand j'ouvre un nouveau projet puis le paramétrage de la séquence, la préconfig HDV a...