Séparer les noms avec une virgule.
çà va peut-être paraitre idiot mais écoute quelques morceaux de Denez Prigent il y aura peut-être quelque chose qui pourrait coller et au moins çà...
Je voudrai savoir comment fait-on pour synchroniser l'image et le son lorsque l'on film à partir de deux camera. Par exemple une camera qui film...
Savez vous à combien revient un dolly fait maison avec support, roue et tube pvc ? par exemple celui présenté sur le site Bignoz
y a t il un réel interet à acheter un cable ilink de grande marque ? Belkin par ex plutot qu'un cable Darty Proline ?
oups je me suis trompé en tapant mon message je voulais au contraire que les entrées XLR sont intéressantes (j'ai tapé deux fois "in" :D ) car je...
J'étais aussi intéressé par la VX2100E mais à lire certains messages je n'en suis plus sur du tout à présent. Je me suis fixé un budget max de...
Idem pas de son avec DVD Workshop :( Pour l'instant le seul soft qui fonctionne correctement : => TMPGEnc DVD Author ;)
Power Director 3 ne supporte pas le Dolby Digital 2 ch :col:
Je viens d'essayé Ulead Movie Factory 3 (vive les versions d'évaluation :D ) idem pas de son mais un message d'erreur pour indiquer que le...
Hier soir, j'ai essayé avec TMPGEnc DVD Author et là pas de problème pour monter une video issue d'un DVD-RAM (DMR E-50), le son est nickel et...
Même problème :( même matériel et logiciel En revanche quand je lit le DVD-RAM avec Power DVD il y a du son, va comprendre Charles :perplexe:
Re: dvd ram power director et son J'ai le même problème :( as-tu trouvé une solution depuis ? J'ai importer une séquence .VRO dans...