Séparer les noms avec une virgule.
Voici ce que çà donne en image cx740 beachtek sur Héberger Image
Bonsoir à tous, je n'ai pas encore pu faire de test car je n'ai pas de bon micro encore, sous la main je n'ai qu'un petit micro d'une marque...
Bonjour, je mets en vente mon micro sony ECM-CG50 très peu utilisé, avec la boite d'origine et tout son contenu à 130 euros. Remise en main...
Avec plaisir. Sur le modèle que j'ai pris il y a bien la fonction [media], sinon je ne pense pas que je l'aurai pris.
Bonjour, à tous. j'ai craqué et j'ai acheté le Beachtek DXA-SLR. Maintenant la prochaine étape est de choisir le ou les micro. Je reviendrai...
Merci pour les conseils. Mais cela reste au dessus de mon budget actuel. Sinon pour le moment je n'ai pas de micro xlr, je possède le ECM-CG50,...
Erratum, je viens d'en trouvé un sur ce site Prampli et mixette - Juicedlink DS214 - Son - red Dot Photo Video (Mais bon on est au dessus des 144...
Apparemment il ne font plus le DS214, c'est dommage. Saurai tu où je pourrai le trouver en France? Car je n'ai réussit à trouver que des offres...
Merci pour toutes ces info. Vraiment super, rapide et efficace.:good: Je vais m'acheter un Juicedlink pour mon cx740 et pour le canon...
Sinon je viens de tomber sur ca : XLRK1M | Trousse d'adaptateur et de microphone XLR | Sony du Canada mais bon c'est pas donné et en plus cela...
Merci pour tout ces conseils. J'avais pensé aussi à un enregistreur externe type Zoom ou Tascam mais le problème qui se pose c'est qu'il faut...
Merci beaucoup homero pour ce retour. C'est une bonne nouvelle que vous nous apportez.Je pense que je vais m'acheter une mixette. J'espère que...
Bonsoir, non je ne connaissait pas le modèle, mais effectivement j'ai vu une photo, c'est pas tout jeune! Autrement si tu es amateur de "bokeh"...
Pour ma part ce que m'a fait choisir le CX740 c'est le stabilisateur ( je n'ai pas pu tester le X900 mais d'après ce qu j'ai pu lire sur le forum,...
Sinon il y a le sony nx30 ( au alentour de 2000 euros) qui est la version pro du CX740, mais je trouve que ca fait chère le bloc XLR. Je pense...
Si cela peut t'aider, voici un adaptateur pour le relié sur la griffe : Juicedlink DS214 adapters are finally available. | DSLR Film Noob Sinon...
je comptais prendre le modèle le moin chère ,le DS214. Il y a longtemps que j'avais entendu parlé de ces mixettes, mais j'avais un doute que ce...
Bonjour, je possède un 550D avec un 50mm 1.8 et je souhaiterai investir dans un follow focus mais sur cet objectif il n'a pas l'air évident de...
Bonjour, je possède également une CX740 t je souhaiterai savoir s'il y avait moyen de désactiver l'AGC avec le juicedlink afin de retirer le...