Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses rapide. J'ai également hésité à prendre la BMPC mais le seule point qui me pose problème c'est qu'elle ne film pas en 50p....
bonjour à tous, j'ai suivi avec beaucoup d'attention le sujet. j'ai une question à ce propos, je n'ai rien lu concernant l’alimentions, quel...
bonjour à tous, je viens de revendre mon 550d et j’hésite à prendre le GH3, mais quand je suis le fil du sujet, on a pas l'impression qu'il y a...
Bonjour, je profite de ce poste pour poser une question. Car j'ai lu qu'il était préférable d'avoir une image "flate" pour pouvoir justement...
ok merci pour ces info. j'ai encore une question, pensez vous qu'avec un 60d on serai à l’abri de ce pb de chauffe? j'ai vu sur le comparatif...
merci pour vos réponse.Je vais donc investir dans un grip. Faut il forcément acheter un grip d'origine? Ou bien est-ce qu'un grip générique peut...
bonjour, sur le 600d tu peux filmer beaucoup plus longtemps sans chauffe? Ca serai lié à l'écran? je me pose la question car lorsque l'on...
+1 je confirme, j'ai acheté par sony NX30 a1605 euros et acheté 2 batteries sur ebay, nickel! :-)
bonjour, je voudrai avoir l'avis de quelqu'un car j’hésite entre l'achat d'un panasonic AC90 et un Sony NX30 ( pour l'utiliser en complément de...
bonsoir, je me permets de vous écrire car je suis dans le même cas de figure, je cherche une camera à moin de 2000 euros pour filmer des mariages...
bonjour,je me permet de vous écrire car j'aurai une question concernant le PJ780VE.Est que vous avez essayé de brancher un micro externe via la...
Ok je vais tester ça. Je pense aussi que cela vient de la camera ou bien du câble, car lorsque que j'ai branché mon casque sur le "out"du...
Bonjour à tous, je ne vous ai pas oublié, je n'ai malheureusement pas trouvé le temps de faire des tests afin de vous les envoyer. J'entends...
Bonjour, je pense que oui c'est possible, je ferai le test ce soir en rentrant chez moi. Je crois avoir fait le test et que cela fonctionnait...
J'ai hâte de l'utiliser pour voir enfin ce que ça donne, je n'ai pas pu le récupérer aujourd'hui. ( merci Homero pour la confirmation que ça...
Merci pour l'info. j'aurai appris qqchose aujourd'hui ^_^
Peux tu nous expliquer qu'est ce que le courant PIP? c'est la 1ere fois que j'en entend parlé? merci
Merci Homero, je vais regarder les differents modèle et faire une recherche sur le forum. Si tu veux Videal je ferai d'autres photo pour que tu...
Oui effectivement cela entrave la prise en main, çà dépasse, mais moi cela ne me gêne pas car je compte le monter sur un cross épaule.
Il y a une entrée jack également donc je pourrai brancher l'ECM-CG50. Sinon concernant le micro moin cher, tu fais référence aux micro Tbone?