Séparer les noms avec une virgule.
non, jai 1,5 de ram. Je pense que tu devrais essayer de réinstaller fcp et comme tu dis: acheter de la ram !ça lui fera du bien.... A+:)
J'ai eu le même problème sur FCP HD, J'ai réinstallé os x et FCP bien proprement, et il n'a pas planté depuis 2 semaines !
Je réactive cette veille discussion car je pense avoir enfin trouvé la solution !! Et ça pourra en aider quelques un... J'avais oublié de...
Bon, j'ai trouvé un p'tit shareware qui à l'air pas mal. Voici le lien pour le télécharger: http://www.imtoo.com/mpeg-encoder.html
Salut à tous les repairenauts, Je cherche un p'tit freeware tout simple qui permet de compresser de la video en mpeg4. :help:
Merci pour ton coup de main nono44, j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais je n'ai pas réussi....Même en zappant la pram...J'me suis...
Salut à tous les repairenautes, j'essaie de capturer de la video avec une pd150, mais rien à faire, final cut ne reconnait pas la caméra alors...
Maintenant que j'y pense, le top pour moi serait de pouvoir exporter directement depuis final cut ou d'after effects===
Salut à tous les repairenautes, Je recherche un soft autre que sorenson squeeze qui me permette de faire des compression en .flv Etant lu en...
Salut à tous, Tu n'es pas obligé de passer par compressor pour ton export en Mpeg-2, moi je le fais directement avec Quicktime: selectionne ta...
Oups !!!mon lien n'est pas bon... http://www.visiosource.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=18&ref=SONYDSRPX10&code_lg=lg_fr&pag=1&num=5
Salut, Si t'es finances te le permettent, je te conseille cette "petite" camera (DV Cam)...
salut, Le signal DV est identique au DV cam !!!, c'est juste la bande qui défile moins vite !! donc conserve 48 k pour le son !!!! A+;)
Merci nono44 et robi-g pour m'avoir éclairé sur le sujet !!! Il ne me reste plus quà faire mon choix maintenant . A+
J'ai oublié de de dire que c'était un plugin After effects ou Final Cut !!!:rire:
Salut, Avec un peu de retard, je te conseille filmdamaged de chez: www.digieffects.com mais c'est un shareware :rolleyes:
Un grand merci à vous tous !!;)
Vous avez raison en ce qui concerne la doc, il faut je prenne ce reflexe:) Alors voici ma question: Pour le travail, je fais beaucoup de...
Merci nobu pour l'intêret de ta réponse...Message à planix: en faire plus c'est répondre à sa question ???:D
Merci pour ta précieuse réponse, est-ce que tu as une préférence pour une de ces cartes ???;)