Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Si ton projet est en 4/3 et que que tu appliques: effets/filtres video/cache/écran 16/9, tu ajustes ensuite ton image avec le décalage,...
Salut nono, J'ai bien suivi tes conseils et comme d'habitude, ça marche à la perfection !!!! Ben oui, pourquoi j'ai fait ça ???? Encore...
Salut, Ma question va peut-étre te paraître stupide mais vérifies-tu ton image sur un moniteur-vidéo? Cordialement. Ras.
Salut à tous les repairenautes, Je viens de terminer un projet monté en DV 16/9 PAL. Je dois en faire un export en DVCam NTSC: 1- j'ai donc...
Salut, Et si tu réinstalles ta mise à jour en anglais???
pourquoi tu ne fais pas tes ralentis sur FCP ?? En plus, tu as le time remap (je t'invite à jeter un p'tit coup d'oeil sur la doc :-)) A+, Ras
Attention, j'ai déjà rempli au max un DD externe Formac, resultat: gros plantage et je n'ai pas pu récuperer les rushs!! Heureusement que j'avais...
Salut, Essaie de réinstaller FCP. Juste une petite remarque, un peu de mémoire ram te ferai pas de mal (mais je sais, ce n'est pas gratuit :-) )...
salut, tu n'aurais pas par hasard laissé activé la touche Ver.MAJ (la touche juste au dessus de majuscule), J'ai déjà eu un problème de ce genre...
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais tu peux toujours exporter la séquence où il y a tes clips (fichier/exporter/séquence quicktime), tu...
Salut, As-tu essayé de rendre ta séquence ?? (pomme+R). Si c'est le cas, je te conseille de te procurer le mode d'emploi de final cut au plus...
Tu ne connais personne qui posséde une camera DV (avec entrée in)?
bonjour, je suis à la recherche d'un moniteur JVC TM-H150CGU neuf .
salut, rédémarre ou verifie que le son sorte du périférique dv ou en audio intégré !!
salut, Pourquoi tu ne fais pas une sortie sur bande ??? c'est que tu peux faire de mieux !! Sinon, tu n'as absolument pas besoin de faire un...
quand tu exportes ta séquence, est-ce que tu coches "recompresser toutes les images "??,
salut, essaie d'exporter ton film en séquence fcp
Salut, N'hésites pas à cocher fusion d'images, ton ralenti sera moins saccadé ! Sinon, il est inutile de réimporter la séquence, car c'est juste...
Salut, Le forum est fait pour s'échanger des infos, pas pour te filer des plugins payant. Tu as plusieurs méthodes pour donner un aspect vieux...
Salut, si tu ne veux pas te prendre la tête, je te conseille de faire ton effet brouillard sur i movie. A+