Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Comme le titre le laisse supposer, lorsque j'encode un fichier AVI avec CCE, le résultat final donne un film fortement mosaïqué. J'ai...
Bonjour En voila une bonne question. Je suis également intéressé par la réponse. Où peut-on trouver des dessins à insérer dans la bibliothèque...
Bonjour Kaki Si tu trouves la solution, fais en profiter les copains. Merci d'avance JiJi
Bonjour berchy Pour une fois que je rencontre un possesseur de graveur Sony DRU 500A je ne laisse pas passer l'occasion de lui poser une...
Bonjour Passe à MSP 6.5 Avec cette version tu peux très facilement supprimer le son d'origine d'un clip. JiJi
Merci Maurice Tu as tout bon. J'ai appliqué tes conseils et c'est OK. JiJi
OK Je précise Page 137 du manuel d'aide de MSP 6.5 (que j'ai imprimé entièrement) le chapitre qui traite du sujet s'appele : "BLOQUER L'IMAGE"...
Bonjour J'apporte quelques précisions car mon premier post en manque. J'exporte le film sur mon camsécope. Lors de cette opération l'image n'est...
Bonjour la liste Comme le titre le laisse supposer, je rencontre un probème avec MSP 6.5 Lorsque je lis un film réalisé avec mon logiciel...
Bonjour au groupe Je réalise mes vidéos personnelles avec MSP 6.5 que je conserve ensuite sur des cassettes HI8, en attendant de pouvoir les...
Bonjour Je suis un utilisateur passionné de MSP 6.5 et j'aimerai me perfectionner dans l'utilisation de ce logiciel (notament CG Infinity,...
Merci pour le tuyau Monsieur JCHW
Fais un essai avec ScenalyserLive que tu peux télécharger en version d'essai gratuite sur www.scenalyser.com J'utilise ce logiciel de...
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire si la carte Studio DV fait des vidéos de Base Image où de Base Champ (et A où B?) C'est pour un réglage de MSP...
xdave Merci. C'est tout bon. JiJi
xdave Je te remercie....mais ton lien aboutit à une impasse. Peux tu le modifier. JJBourges@yahoo.fr
xdave Ta proposition est intéressante. Pouvoir consulter la documentation d'un logiciel peut permettre de s'en faire une petite idée...
Bonjour J'ai fais des recherches sur le net pour trouver des livres de formation à MSP 6.5 en Français, mais n'en trouve pas. Pouvez vous me...
Bonjour Je possède une carte studio DV et bien sûr le soft Studio 7....qui bug de temps en temps. J'aimerai bien essayé MSP 6.5 Ce soft est il...
Bonjour Je rencontre un peu le même problême que Janot. Lorsque je lance Studio 7, il (Windows où Studio 7???) interroge mon lecteur de CD à au...