Séparer les noms avec une virgule.
Si le bel inconnu a le look rasoir électrique des années 50 en deux tons de gris, c'est bien le DO21b, j'ai cuit le mien ... C'est toujours...
Oui, pourquoi se contenter d'une seule panne quand on peut en avoir deux :-) :-) Ça fait plusieurs fois que la pd se connecte sans problème sur...
Héhé... Alors chapeau pour l'EPROM :-) Le LEM... C'est un bel inconnu... Il y a seulement 1B puis 7561 gravé sur une petite plaque métal,...
Heu... Je ne sais rien de la carte FW qu'il y a derrière la prise FW de mes mac ^^) Ce qui m'étonne, c'est que le phénomène se produit sur...
Voilà un raisonnement qui fait plaisir ! Il y a une logique implacable là-dedans, et c'est chouette de lire ça, ça sort des sentiers bateau de la...
Je comprends le raisonnement... Ok, pour l'investissement prioritaire sur la bonnette et les à-côté qui vont bien. Désolée pour l'édit, je...
Merci pour ces pistes, je risque bien de craquer...
Merci pour toutes ces infos... Grace à tes conseils, je commence à entrevoir tout ce qu'il faudrait faire... C'est un peu compliqué, la...
Hummm, je viens de regarder le HD25, il fait envie... Mais il est chôôô en prix... Sa version HD25 SPII est plus abordable, mais elle semble...
Merci pour ces conseils et ce cours de plomberie, homero. ;) J'ai effectivement appris, à mes dépens, (mais peut-on vraiment apprendre...
Bonjour, Je croyais que dans l'équipement basique que je me constitue pour tourner des docus, le choix du casque serait une simple formalité......
Merci de la réponse jakovideo... Je me sens moins seule :-) Effectivement, je pourrais essayer sur PC, j'en ai un qui dort dans un coin... Mais...
Bonjour, Je suis désespérée, :-)) face à un mystère que je n'arrive pas à percer. Lorsque je connecte une caméra DV pour numériser, il...
Tes indications sont vraiment claires, et je viens de tester, c'est parfait. J'aurais quand même dû trouver toute seule, c'est assez logique au...
Merci mafach !:good: C'est exactement ce que je cherchais. C'est pourtant simple, j'aurais pu y penser toute seule. :o Mais j'ai épluché...
Bonjour, et merci de votre indulgence pour mon premier message. ;-) Voici son sujet. Sur ma pd 150 récemment acquise, j'aimerais pouvoir...