Séparer les noms avec une virgule.
Oui, la K7, c'est dépassé... Mais moi aussi, je suis dépassée. Et comme je ne suis pas dans la productivité à outrance, mais plutôt posée côté...
Merci d'avoir pris le temps de ses sages conseils, Jakovideo ! J'ai décidé une fois pour toute de ne pas tenter cette aventure... Et peut-être de...
Merci Mafach, Je ne suis pas vraiment équipée pour souder (je prête, et donc perds régulièrement mes fers à souder :-( Ce qui ne m'a pas...
He bien, les merdouilles ne sont pas derrière la première lentille :-( Je voulais en avoir le coeur net avant d'aller enterrer la vieille (année...
Ajax vitre ! Et les vitres à la soufflette??? Bon... Et le Kärcher, ça marche? :-)
j'au dû aller voir, pour moi, c'était juste le petit "handycam"... C'est un DCR-HC18E. Un truc basique offert à ma fille d'occase il y a quelques...
Tiens, pendant que j'y pense et que j'ai la chance d'avoir des avis pertinents en réponse, quelle est la meilleure solution pour nettoyer les...
Je suis contente de lire ces lignes.. C'est rassurant de lire, venu d'autres, autrement compétents que moi ^^) :-) les mêmes avis que mes...
Merci Mafach ! Ces avis et conseils sont très utiles. Merci aussi pour le lien de la caverne d'Alibaba... Que de trésors ! Génial....
Merci pour ces liens, Homero. J'avais fait une recherche, mais uniquement avec pd 150, et je ne les avais donc pas trouvés. Je crois que je...
Merci pour ces bons conseils, Homero. Certes, si je me lance dans le démontage, ce sera pas à pas, avec des tutos en béton et si possible de bons...
Merci Homero, Un champignon, oui... Grrrr. Je téléphonerai à Alert Technik après les fêtes, mais je crains effectivement que le prix de la...
Au cas où ça pourrait être utile... Curieuse de savoir pourquoi la sortie firewire de mon petit camescope ne fonctionnait plus, j'ai regardé...
Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir en transcodant des rushes à contre-jour qu'il y a une trace sur l'objectif de ma pd 150. :-(...
Taï de classe ! comme disent mes jeunes...
Remarquable travail, cette présentation... Dommage pour moi, le sujet des casque ne n'excite pas outre mesure. Je rate sans doute un plaisir de...
Non, pas de zoom numérique, juste une omission (sans doute due au manque de bière) de sélection du mode scène. Le Q3 en a pris plein la lampe en...
Whouha ! mdr !
Merci pour ces infos ! Petit clip tourné avec le Q3 :-) (1'15") Desinvolte Hell - YouTube
Oui, il le digère bien... (et des machines encore plus antiques le faisaient déjà, comme les powermac, le 9100, je crois me souvenir. Une bête qui...