Séparer les noms avec une virgule.
Nan, le micro est alimenté... C'est un vieux truc en ferraille dont je sais même pas le nom, y a rien écrit dessus, juste trop énorme mais potable...
Bonjour, Je souhaite brancher un micro XLR (alim. pile) sur l'entrée minijack d'un camescope... Je dispose du micro XLR, et je vais acheter...
Merci à vous, c'est vraiment sympa de prendre le temps de répondre aussi en détail !... Nous tombons sur la même conclusion, je vais voir le...
Merci de ta réponse Homero ! Tu as plus de chance que moi avec ta banque :-):-):-) et avec ton lecteur aussi. Moi, ça marche pas......
Bonjour les zamis du repaire... J'ai récupéré un lecteur DVD avec dans l'idée de m'en servir comme moniteur de fortune pour ma pd150, sans...
Merci de ces réponses, Fifi 52. Mais ne cherche plus... J'ai opté pour une autre formule. Je sépare le générique en deux. Texte simple pour le...
Merci de ta réponse Fifi 52... Mais le générique est déroulant, via Boris Title crawl. Il faudrait donc que l'image déroule en mêlme temps,...
Bonjour les repairnautes ;-) Bheuuuu... Je me casse les dents sur une importation d'images dans un générique via Boris Title crawl dans...
Wouahou ! Merci beaucoup Homero d'avoir été déterrer ce topic ! J'avais cherché de mon côté, mais je m'étais perdue dans des textes moins...
Merci beaucoup pour cette réponse... Je vais poser la question sur le sous forum Mac. Peut-être ma version de Final cut date-t-elle un peu...
Merci Jakovideo... J'ai essayé quelque fois, mais sans grande conviction... le moins pire que j'ai trouvé est cette procedure : dans...
Ben, certains festivals demandent du dv... Il se peut que mes habitudes et mes infos datent un peu. Elles datent d'un temps où "sortie propre"...
Merci pour cette réponse, Jakovideo... Avec cet avis éclairé, je vais passer ma commande de bandes plus sereinement. Ils n'en font pas cadeau,...
Bonjour les amis du repaire ;-) Voilà la question du dimanche après-midi ... J'ai un film de 72 mn (enregistré en dvcam puis monté sur FCP...
Efficace. Merci tout plein.
Bon bon bon, je reviens à nos moutons. Je viens de faire des essais en fort contrejour et effectivement, avec le diaph ouvert, la tache se floute...
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps, et sans succès, quelle version de Final Cut pourrait bien tourner sur un vieux powerbook G4 (titanium,...
Oui, j'ai vu qu'on l'appelait "la reine de la nuit" à sa sortie... Mais j'ai aussi lu qu'elle a perdu ce titre au profit de la PD 100 à l'arrivée...
Sur le coup, c'est Mafach qui a juste... Je vais bientôt recevoir un NVDX1E ^^) Pas d'écran, pas de sortie dv, mais sa drôle de bouille me plaît....
Je ne compte pas laisser ce bazooka-là au vestiaire. C'est un antique Panasonic mini dv auquel les Allemands ont donné ce petit nom charmant. A...