Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette piste, Jakovideo... Oui, je subodorais bien un problème de trame... Sans savoir où trouver un réglage... Merci de ce conseil......
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour réaliser un master impeccable à partir d'un film DV monté sur Final Cut pro 7. J'ai essayé...
Beau !... Trop beau pour mon porte-monnaie...
Eh bien, j'ai vu... Je suis tout à fait incapable de souder des broches aussi petites et aussi rapprochées... ooo De plus, le prix de la pièce...
Merci Jakovideo, merci Homero... C'est une bonne idée, le scotch "dépoli", moins barbare que le marqueur... Oui, je connais le principe de...
:-))) Youpie ! Contente je suis... Ça y est, ça marche nickel !:bravo::bravo::bravo: Sans même devoir bricoler... J'ai finalement récupéré...
Pfff, la tresse est reliée à un pin (le 1, je crois, effectivement), et celui-ci est relié à la plaque du dessus (avec le ressort) Faut-il...
Bon, j'ai presque fini, j'ai réussi à démonter l'XLR...:laugh: (seul le jack est moulé, finalement...) Quand j'aurai identifié les pin 1, 2...
Un peu, oui. Mais c'est surtout la qualité du son qui est audible. Même par moi qui ai deux oreilles gauches... :laugh: (on peut donc, dans une...
Chèvre, c'est plus féminin...:D:D:D
En supprimant une des pistes, le son est bon. C'est ça inverser la phase? ou c'st encore autre chose? Oui, je peux souder des trucs basiques,...
Oui, sur la PD, le son est vraiment bon avec ce micro (quoi que je trouve le niveau un peu faible^^ mais je suis un peu trop exigeante sans...
C'est moi qui suis déphasée, oui... :-) Merci pour ces explications, Saint-Kro. Je vais essayer de piger la manip pour désymétriser... Pourquoi...
Je crois que je vais m'acheter un ingé son et plus m'occuper des prises de son. C'est trop fou, ce truc... :-) :approb: :-)
News... J'ai reçu le câble XLR/minijack commandé : YELLOW CABLE K12 - Cables - Cables adaptateur | Woodbrass.com Les premiers essais sont......
N'essaye pas ! Le marc de Bourgogne ne se lit pas, il se boit ! Je trouve un moment pour photos quand je rentre chez moi...
Ah oui, comme tabouret, c'est un peu classé X :-)))
Merci pour toutes ces infos ! Aucune indications sur ce micro en ferraille... Mystère ! Le froid de novembre qui a pesé lourd sur la facture...
Merci Jakovideo ! Grâce à toutes ces explications, je commence à comprendre... Que tout ça est bien compliqué pour un bout de câble... Y a un...
Oui il y a des similitudes entre le tir et la prise de vue... juste, l'intention n'est pas tout à fait la misma ;-) et le recul non plus... hihi...