Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Je crois bien que c'est exactement ce qu'il faut... Je crois qu'il accepte les objectifs d'un Olympus dont le modèle m'échappe et qui...
Merci pour ce tuto très bien fait.:) Il me restera à vérifier que ce logiciel existe aussi sous mac OS...
merci ! Je suis nulle pour les recherches. Je ne passe pas assez de temps sur ce forum... J'y file...
Bonjour, Je suis tombée sur un GH2 avec son objectif d'origine, et je suis en train de l'acheter.:approb: Je serais preneuse de tout conseil...
Merci, mais laisse tomber les recherches... Je pars en chasse d'un GH2 :)
Merci pour ces tuyaux... C'est chouette d'être conseillée. Mais reste le choix à faire... Je crois que je vais attendre des signes des dieux... :)
J'y viens doucement... :) Quand tu parlais de la qualité d'un bon camescope pour le FZ 200, tu parles d'un engin comme l'AGAC90?
Yep, c'est fichu pour récupérer le 35-105 de l'EOS 1000. Pas de bague des diaphs. :(
J'y pense, tu as vu des images tournées avec le FZ200 dans la vraie vie? ^__^
bon, tu m'as mis le poison dans la tête avec ce petit Pana... :) Au fait, quel type d'objectifs accepte le GH2? (j'ai un viel EOS 1000 qui...
Oui, tu as raison, pourquoi pas inverser les rôles plan fixe / plans variés... C'est pour la facilité d'adaptation de la cam que j'avais pensé à...
Merci pour ces conseils, Homero... (je suis vraiment contente de l'AGAC 90 que tu m'avais conseillée... Qualité/prix parfait...) Je vais...
Bonjour, J'envisage d'acheter un reflex pour compléter les prises de vue de ma pana AGAC90. Or je n'y connais rien dans ce domaine, aucune...
C'est bête, mais de savoir que c'est pareil pour tout le monde m'aide à relativiser ce désagrément... Merci pour vos explications ! Et merci...
Ah... d'accord. Je pense quand même que la taille (moins de 1/4 ^^) des capteurs de AG-AC90 doit avoir tendance à amplifier ce phénomène... Pour...
Bonjour les repairnautes :) Je commence à avoir un peu tourné avec l'AG-AC90 et je pourrais faire un retour sur points forts et points noirs si...
J'ai parlé hier avec un copain revendeur Apple, qui m'a dit qu'il vendait toujours le pack FCP studio, qu'il installe encore sur les derniers...
Merci pour la réponse... Savez-vous quel(s) logiciel(s) saurai(en)t le faire? (d'une ergonomie et d'une puissance proche de FCP7 si possible)...
Merci Alcoriza... En poursuivant mes essais ce soir, je me suis rendue compte que le Proxy n'était pas un bon choix. J'ai fait un essai avec une...
Merci Homero !!