Séparer les noms avec une virgule.
je pense que tu peux le faire soit fichier par fichier soit par groupe par groupe de fichier avec le pocédure consolidate ( tu séléctionnes tes...
La caméra est normalement vendue ! Merci à tous !
Suite à un fin d'un tournage, je vends un caméscope PD150 p, en très bon état+ chargeur, 2 batteries longue durée 930 et un micro sony + facture....
pd150 Je cède la mienne à 2200 € Elle est en très bon état! Opération : 23x10 Drum Run : 12x10 tape Run : 8x10 Treading : 48x10
pd150 je cède ma dsr pd150 à 2200 euros en tès bon état. koussy@hotmail.com
connection 1394 je suis allé sur le forum anglais, j'ai effectivement désactivé la connection réseau local 1394 et tout devient normal! Sauf que...
Xpress 5.0 HD Pas de sortie moniteur via le DSR 20P Alors que la capture et le digital cut fonctionnent et dans ces cas j’ai l’image sur le...
Vends sony handycam vision, dv modèle dcr-trv9e, possibilité de filmer la nuit ! (Intégrant la fonction nightshot et aussi back light), très bon...
uniross videopower 121, chargeur batterie, déchargeur et testeur de batteries! Trois positions de voltage : 4.8V, 6VC, et 9.6V. Compatible avec...
vends téléviseur goldstar 55 bon etat, fonctionne parfaitement avec un magnétoscope, ( si utilisation sans magnétoscope tuneur déréglé), poigniés...
ta boite est pleine!!! c'est le troisième message que je t'envois apparament ils ne passent pas!!! en résumé j'ai une amie d'une amie qui monte...
salut t'as eu mon message d'aujourd'hui?
salut, je t'ai envoyé un message privé!
La dernière utilisation date de 2001 ! Je me souviens qu’à l’époque elles étaient en parfait état maintenant je ne sais pas ! Pour 25 euros le...
voici le prix ! Je viens trouver un prix sur le net ! Accessoire Son & image: Sony Np-1b Et Sony Dxc Sl-2000 - Batterie Sony (Produit...
pardon j'ai fais une erreur de mon e-mail! snkaby@yahoo.fr
Quelqu’un connaît comment utiliser le wavescope de 3prong ? Quels sont les réglages Pal à faire pour réussir une image acceptable par les...
Bonjour J’ai 2 batteries SONY NP-1B d’occasion à vendre ! Je ne sais pas combien ça vaut ! À vous de me proposer un prix. Merci....
entre 305 et 499 c'est çà voir !!!!!?????...
merci ça je connais, ce qui m'interesse c'est le paramétrage d'audio setting par exemple! pop-up timeline scrub, alternating or centred...