Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Plus simple, tu coche la case "Adopter les dimensions du projet lors de l'ajout des elements a la sequence" dans les parametres du projet.
Salut, Un trés bon logiciel libre : Audacity .
Salut, Il s'agit surement de l'outil plume. Moi je ne l'est pas essayé avec premiere mais avec photoshop ca marche.
Salut Robson, Si tu utilises premiere pro ca s'appelle l'amorce smtp, tu peux en creer une : fichier=>nouvel element=>amorce smtp
Salut, Elle est bien ingenieuse ta methode NoëlNONO, toutesfois je ne retrouve pas l'effet voulue. J'ai réessayé avec la méthode de la...
Bonjours, Bizarrement depuis quelques jours je ne recoit plus d'e-mail de notification concernant les sujets dont j'ai posté une reponse....
salut, c'est normal qu'il y est une difference entre les deux, puisque l'image qu'on voit dans le film est une image traitée en postprod...
Merci NoëlNONO, je vais essayer ca ce soir :amour:
Salut FTFT, Moi aussi je trouve le meme probleme, ca serait trés interessant s'il y a un plugin pour ca.
salut, je crois que l'idée du casque a soudure est une bonne solution, vu qu'elle coutera moin qu'un filtre. toutefois voici un lien utile :...
Salut, C'est la meme procedure que pour les images il suffit d'importer le GIF dans le logiciel de montage et ensuite l'inserer dans la timeline
Salut amoundia, En utilisant premiere pro tu peux facilement creer le masque. Il ya un tuto ici
Salut ittobane, La carte firewire suffit pour transferer tes videos. Quels sont les logiciels que tu as installé et est ce que la camera est...
Salut, Moi j'ai pu transferer des cassettes VHS en utilisant mon camescope DV, je ne voit pas ou est le probleme. J'ai volu juste dire que si on...
Il ne faut pas oublier le transfert via un camescope numerique (DV)
Salut poire1000, Je te conseille de telecharger les versions demos de quelques logiciels et ensuite tu pourras choisir celui qui repondra à tes...
Salut, Pour ma part je ne dispose que d'une connexion via modem, et c'est vrais que ce n'est pas trés rapide. Pour les photos, moi j'habite...
Salut, Il s'agit bien d'un logiciel qu'on doit telecharger et pour consulter les cartes il faut qu'il y est une connexion internet. Moi j'ai...
Bienvenue sur le Repaire Wakrim, Ce que je te propose est de consulter la faq DV et plus particulierement celle concernant le Matériel pour...
Il faut copier le plugin et le coller dans C:\Program Files\Adobe\Premiere Pro\Plug-ins