Séparer les noms avec une virgule.
Peut on capturer sur l'ordinateur en même temps que d'enregistrer un film Salut je voudrais savoir si c'était possible d'enregistrer un film...
merci pour tous les gars merci à tous de m'avoir répondu et excuser moi de vous avoir embétez
merci mais dans tout ca j'ai pas ma réponse je vais essayer de le detecter par un autre mac et transferer mes données sur un autre disque dur...
je precise c un mac os 9 G3 Jusqu'à maintenant je travailler sur ce disque dur externe tranquillement qui fait 160 Go et aujourd'hui j'ai...
Bonjour Je suis sur Paris Je suis réalisatrice, cadreuse et monteuse. J'ai monté des documentaires, des films musicaux je suis a la recherche...
aidez moi svp mon mac ne detecte plus tout le travail que j'ai fait sur mon disqe dur Lorsque je rallume mon mac il me propose d'initialiser...
salut a tous je voulais savoir comment faire sur final cut pour transformer du son mono en son stereo si quelqu'un avait une reponse ca me...
salut je suis à la recherche de plugins pour Final cut pro je n'ai que des effets de base :help: