Séparer les noms avec une virgule.
DVD edition oui c'est une DV action mais pas Edition DVD elle change bcp car ce n'est pas la même puce qui est utilisée var sur le site...
? Je pense que si tu as acheté la Hercules DV action DVD édition, tu dois avoir Vidéo studio 5.0 et non 4.0 car la carte est prévu pour le 5.0 je...
? Tout d'abord vérifie si ta carte est bien reconnue; tu es su quel OS? Normalement lors de la mise en route de ton camescope windows à du...
hercules En fait, rien ne t'oblige à utiliser le logiciel fourni; moi j'ai fais l'aquisition avec première en spécifiant dans les options, le...
Je viens d'acheter cette carte et je vous fais part qu'a première vue vous pouvez foncer sur celle çi, car elle est géniale et ne possède pas de...
Voila merci bcp c'est albatore@belgacom.net :-)
??? Grand merci pour le renseignement, je vais justement débridé la caméra demain, concernant l'article, je ne le possède pas sauriez vous me le...
1934 merci bcp !:)
P400 Olympus P400 c'est l'idéal!!
Quelle est la différence entre une carte fireware standart style adaptec ou hercules et une carte dédié au DV à part les softs pourquoi une telle...
pardon erreur d'adresse : http://be.hercules.com/fr/products/dvact/present.html
Je veux me lancer dans le montage vidéo et je voudrais savoir votre avis sur la carte de chez Hercules voir :...
??? Combien et tu es de quel région??
Bonjour à tous, je viens d'acheter d'occasion cette caméra, je voudrais avoir des conseils sur celle-çi, et quelques conseils sur la carte...