Séparer les noms avec une virgule.
Nos posts se sont croisés. Donc c'est pas Edius. Carte graphique ? Tu as une nouvelle config, je suppose avec une nouvelle carte. Essayes avec...
Quel codec de capture utilises-tu ? Daniel
D'après ce que tu dis, tu peux piloter le camescope. Est-ce que en faisant "lecture" sur Edius, cela déclanche la lecture camescope avec...
idem, je suis sur driver standard W7 depuis 6 mois. J'en ai jamais installés d'autres. Daniel
Tu as bien "Generic HDV" dans Paramètres de format/Interface ? Daniel
Bonjour à tous. J'ai téléchargé TMPGnc W5 ce week-end et ai fait un comparatif conversion HD vers SD entre les 3: TEMPGenc W5, Edius 6.02 et...
J'ai trouvé, Marc. Quand j'importai mes clips par l'outil "Ajouter un clip" du chutier, j'ouvrai comme d'habitude la fenêtre des clips médias à...
Marc, C'est à rien n'y comprendre. J'ai fais des essais depuis 7h du matin et la conclusion est la suivante : Dès que je lance un nouveau...
Marc, Je te prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive mais j'êtais sorti dîner. Concernant la première partie de ta réponse, en...
Merci pour ta réponse rapide, Marc. Je ne comprends pas car je n'ai fait aucune capture provenant d'un DVD ou CD, mon import chutier n'étant...
Bonjour à tous, A quoi sert le dossier "Transferred" qui s'auto-installe dans le projet edius et dans lequel se retrouvent une multitude de...
Après dézippage fichier, l'install de 6.02 ne démarre pas et vous ? Daniel
Michel, Heureux propriétaire d'un HAF 912+, tu donnes dans la nuance et la subtilité ! J'ai moi-même ce boitier depuis peu, je le trouve...
Pourquoi es-tu déçu ? Daniel
Merci Smoker, C.Q.F.D. :rolleyes: Daniel
Merci, Marc, pour ta réponse. En gros tous les 1 an/2 ans on rachète, non pas une mise à jour, mais bel et bien un nouveau logiciel avec le...
Smoker, Je reviens sur le propos. As-tu installé V6, sur un dd programme complétement vierge ou formaté comme dans mon cas ? Merci...
Merci Smoker Daniel
Bonsoir à tous, Sur le point d'acquérir un nouveau PC, dois-je, dans le but d'installer la nouvelle version 6 dedans, charger directement...
Bonjour à tous, J'ai ce même problème avec edius depuis que j'ai edius versions 3,4 et 5. En ce moment avec la dernière version 5.51, un...